A voir également:
- CONCEVOIR UN VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Concevoir un site web - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
sans vouloir me moquer, tu devrais rechercher par toi même.
ce lien est pas mal pour ton cas je crois
http://www.perdu.com/
ce lien est pas mal pour ton cas je crois
http://www.perdu.com/
Non.
Personne ici ne t'aidera à faire ça.
T'as rien de plus intelligent à faire que frabriquer un virus ?
Personne ici ne t'aidera à faire ça.
T'as rien de plus intelligent à faire que frabriquer un virus ?
Vouloir concevoir un virus c'est déjà hasbeen,
Mais ne pas arriver à trouver le fichier superDAT de McAfee, alors que ce dernier est en libre téléchargement c'est vraiment, vraiment hasbeen !!!
Il faudra être plus efficace que cela mon ami si tu veux arriver à un résultat !!!
Conseil : Perte de temps... tu es mal barré face aux cellules de développement de McAfee...
Mais ne pas arriver à trouver le fichier superDAT de McAfee, alors que ce dernier est en libre téléchargement c'est vraiment, vraiment hasbeen !!!
Il faudra être plus efficace que cela mon ami si tu veux arriver à un résultat !!!
Conseil : Perte de temps... tu es mal barré face aux cellules de développement de McAfee...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon antivirus préféré
C'est Kaspersky AntiVirus Personal Pro! Il est vraiment meilleur que tous! Je l'ai testé et il est très puissant à détecter de tous les types de programmes malveillants! J'ai scanné de mon ordinateur puis il a trouvé 4767 virus, 207 adwares, 49 spywares, 13 trojans-downloaders, 2 riskwares, 3 rats et 7 keyloggers!!!
McAfee AntiVirus, je ne le connais pas... et Norton a été très mauvais!
AntiVir, c'est un antivirus gratuit mais très laid et désuèt.
C'est Kaspersky AntiVirus Personal Pro! Il est vraiment meilleur que tous! Je l'ai testé et il est très puissant à détecter de tous les types de programmes malveillants! J'ai scanné de mon ordinateur puis il a trouvé 4767 virus, 207 adwares, 49 spywares, 13 trojans-downloaders, 2 riskwares, 3 rats et 7 keyloggers!!!
McAfee AntiVirus, je ne le connais pas... et Norton a été très mauvais!
AntiVir, c'est un antivirus gratuit mais très laid et désuèt.