Ralink RT2561 802.11g
DUDX
-
DUDX -
DUDX -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma Carte Wifi. J'ai un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même, il contient Windows 7 et Ubuntu 10.10.
Sur Ubuntu, tout fonctionne correctement, alors que sur Windows, ma Carte Wifi n'est pas détécté. (Dans le Gestionnaire des Périphériques elle n'y est pas et je ne capte aucun réseau).
J'ai passé un coup de Everest, la Carte s'appelle "Ralink RT2561 802.11g Turbo Wireless Network Adapter", j'ai cherché les pilotes sur Internet mais aucun ne fonctionne.
J'espere que je pourrai trouver de l'aide ici, merci d'avance !
J'ai un petit problème avec ma Carte Wifi. J'ai un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même, il contient Windows 7 et Ubuntu 10.10.
Sur Ubuntu, tout fonctionne correctement, alors que sur Windows, ma Carte Wifi n'est pas détécté. (Dans le Gestionnaire des Périphériques elle n'y est pas et je ne capte aucun réseau).
J'ai passé un coup de Everest, la Carte s'appelle "Ralink RT2561 802.11g Turbo Wireless Network Adapter", j'ai cherché les pilotes sur Internet mais aucun ne fonctionne.
J'espere que je pourrai trouver de l'aide ici, merci d'avance !
A voir également:
- Ralink RT2561 802.11g
- Ralink 802.11n wireless lan card driver windows 10 64 bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote 802.11g WLAN ✓ - Forum Réseau
- Smc ez connect g 802.11g wireless usb 2.0 adapter driver - Forum Logiciels
- Ralink wireless utility - Forum Logiciels
- Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie ✓ - Forum Windows 10