A quand la fibre optique a mon adresse??

Fermé
pigepas66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 16:29
pigepas66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 09:38
Bonjour, voila ,je viens de faire le test d éligibilité a mon adresse et apparement je ne suis pas encore cablé.

Je suis pourtant en plein milieu de la zone de deploiement de la fibre numericable sur leur carte, mais le numero 37 ou j habite n est pas cablé alors que le 35 juste a coté oui!

j ai essayé en passant plusieurs appels de savoir quand est-ce qu'ils vont cabler a mon adresse mais personne n est en mesure de me donner l info...

je n arrive pas a me resigner a attendre sans savoir surtout que cela peut prendre des mois voire des années avant qu ils l installent...

Est ce quelqu un sait ou je pourrais obtenir ces informations ou si il est possible de raccorder le cable a partir de celui du voisin(si le technicien y consent)

j habite a perpignan au fait ,ca peut aider :-)

Voila , j espere avoir eté assez claire... merci a vous pour vos aides eventuelles...
A voir également:

7 réponses

johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
30 oct. 2010 à 16:31
essaye avec d'autre forunisseur que numéricable sinn
0
pigepas66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
30 oct. 2010 à 16:33
slt johan, merci pour ta reponse...

Les autres je ne suis meme pas eligible chez eux ni a mon adresse ni celle du voisin...et etant donné que je ne suis pas cablé chez moi, ils ne peuvent rien faire...
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
30 oct. 2010 à 16:38
je croi que tu n'a que a atendre la malheureusement
0
pigepas66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
30 oct. 2010 à 16:45
noooooooon, mdr, le gosse qui fait sa crise!! non sans deconner , attendre ca me derange pas a la limite mais savoir combien de temps au moins....

personne peut m aider? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut être poser la question à ton bailleur ou selon au syndic qui gère ta résidence ou si tu es propriétaire c'est à toi de faire la démarche via un fai pour être câbler
0
30 oct. 2010 à 17:06
salut eratik, merci pour ta reponse...

Je suis locataire, j ai deja appeller mon proprio qui me repond bien evidement que ce n est pas a lui de l installer et qu il ne peut rien faire pour moi...
0
c'est forcément pas à lui de l'installer ,mais les démarches lui seul peut les faire devant le syndic probablement si tu es dans une résidence de plusieurs propriétaires il y as un syndic adresse toi as eux .Documentation à télécharger le petit lien en haut à droite de la page .
0
Modifié par pigepas66 le 31/10/2010 à 09:54
Ce n est pas une residence mais une petite maison individuelle si tu veux, separée en deux appartements,un en haut d'un autre proprio et un en bas,celui de mon proprio... Je ne pense pas qu il puisse faire quelque chose,bref...

Ce qui me parait bizarre c est que comme je l ai dit plus haut je suis en plein milieu de la zone de deploiement ,carte perpignan donc ils sont deja passé faire les travaux ,etant donné que mon voisin direct et plusieurs autres dans la rue sont cablés alors je me demande si ils vont repasser...
0