Finaliser sa commande Canal +

Fermé
niinou_31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 16:12
 ali - 2 déc. 2010 à 16:18
Bonjour à tous. Cela fait 2 jours (depuis jeudi) que j'ai fait une commande d'abonnement par internet à l'offre Canal +. J'ai demandé à passer par ADSL (avec orange), c'est le plus simple. Aprés cette demande, Canal + m'a envoyé un mail pour me dire que ma demande a bien été prise en compte et que dans les jours qui suivent, je recevrai un mail sur le traitement de ma commande.
Le lendemain (le vendredi), j'ai reçu ce fameux mail pour que je puisse finaliser ma commande, et ainsi choisir mon offre. Un lien m'a été donné, cependant il ne marche pas. J'ai essayé d'appeler Canal + hier vers 18 heures (le 0805 806 280 et le 3910) mais aucun conseiller n'a été mis à disposition, d'après le serveur vocale ils ne seront de retour qu'à partir de lundi, 8h30 (sachant que sur le mail, il a été précisé que des conseillers sont présents du lundi au samedi, de 8h à 22h).
Est-ce que quelqu'un sait si on peut accéder sur ce site de finalisation de commande à partir du site de Canal + ???
Merci d'avance, niinou_31 .


A voir également:

1 réponse

je voudrais savoir si depuit vous aver des nouvel ( jais le memsouci)
0