Gros problème vista

Fermé
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 30 oct. 2010 à 15:32
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 30 oct. 2010 à 16:25
Bonjour,
Donc voilà : j'ai voulu lancer mon sony vegas(logiciel de montage video/photo), il me met une erreur sur le WIA (erreur 5) je cherche sur internet et je trouve que le résultat il faut mettre WIA dans les services en automatique. Moi il l'était déjà, j'ai fais tout plein de chose pour me dire finalement pourquoi ne pas désinstaller services pack 2 de vista et le réinstaller si le services pack 1 ne résout pas l'histoire*. Je l'ai désinstaller et au redémarrage hop plus d'écran sur le bureau! Ecran tout noir seul la souris, j'arrive meme pas a ouvrir le gestionnaire de tache.
Le mode sans echec marche . Je suis bloqué aidez moi
A voir également:

1 réponse

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 11
30 oct. 2010 à 16:25
j'ai réussi plus ou moin a me debloquer en allant dans conte utilisateur : puis desactiver, mon bureau au demarrage est réapparu.
Puis j'ai fais un conbofix (desactiver antivirus et antispyware) et il m'as repérré des trucs dans services,...
Mais je ne pense pas que mon problème soit terminer si vous pouvez finaliser mon problème?
0