Ordinateur très très infecté... !

Fermé
Poitard - 30 oct. 2010 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 15:37
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur l'ordi de mes parents, où j'avais déjà supprimé près de 400 menaces grâce au logiciel MBAM il y a deux mois. Aujourd'hui, je leur installe Avast! antivirus version gratuite (ils avaient bitdefender avant) et je fais un scan minutieux : 140 fichiers infectés, par des malwares, des trojans, des rootkits...

J'aimerai rendre le ordi portable parfaitement saint, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai relancé un scan avast! minutieux : 21% et toujours aucune menace trouvée :)

Sinon, on part en week-end à 18h, j'ai donc peu de temps pour faire un maximum de désinfection, je ne reviens que lundi soir...

PS : j'ai déjà désinfecté des pc en suivant les indications de plusieurs helpers, je sais donc utiliser les logiciels de désinfection.
D'ailleurs, vous voulez un ZhpDiag ou un OTL ??

Bonne journée, a+ :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 15:37
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0