A L'AIDE ! Bug Msn : Cam en "Pause"
Gigifullboy
-
lysoudu31 -
lysoudu31 -
Bonjour, voici mon problème : depuis que j'ai installer la dernière version d'msn, lorsque je veu parler avec mon père en appel vidéo, je le vois mais lui ne me vois pas et un petit message s'affiche en bas à droite de mon écran indiquant que ma web cam est en "Pause". depuis je ne peu plus parler en vidéo sur msn.
Le micro marche et la personne m'entend
Ma Cam marche en dehors d'msn.
Pouvez Vous m'aider SVP !!!
Le micro marche et la personne m'entend
Ma Cam marche en dehors d'msn.
Pouvez Vous m'aider SVP !!!
A voir également:
- A L'AIDE ! Bug Msn : Cam en "Pause"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
Salut :)
Essaye deja de configurer Msn et le faire comprendre quel cam utilisez :P
Bon deja :
1. Va sur MSN sur la page principale ou tous tes contacts connecté s'affichent.
2. Appuie sur la touche Alt une fenetre s'ouvre clique sur Outils --> Configurer des appareils audio et video.
3. Une fois dedans fais suivant ensuite tu as une liste deroulante en haut dans cette liste tu choisi ta Webcam et tu valide par Terminer et essaye si sa passe pas fais signe :) ;)
Essaye deja de configurer Msn et le faire comprendre quel cam utilisez :P
Bon deja :
1. Va sur MSN sur la page principale ou tous tes contacts connecté s'affichent.
2. Appuie sur la touche Alt une fenetre s'ouvre clique sur Outils --> Configurer des appareils audio et video.
3. Une fois dedans fais suivant ensuite tu as une liste deroulante en haut dans cette liste tu choisi ta Webcam et tu valide par Terminer et essaye si sa passe pas fais signe :) ;)
Jai fait ce que avez dis mais rien ne marche il et ecrit que la cam et en pause quand je suis en cam avec quelqun. comment faire pour la remettre en marche sur mon pc hp merci
PS : j'ai suivi tous les conseils précédents, rien n'y fais. =( deg"