Pourquoi j'ai plus de droits administrateurs

Résolu
xav2944 -  
francisfun Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis hier mon pc me dit que je ne "dipose pas des autorisations appropriés", ca em fait cela en branchant uner nouvelle webcam, ouvrant des fichier compresses..., s'il vou plais aidez moi j'ai fouillé un peu sur le forum je sais que cela concerne les droits administrateurs mais je suis deja administrateur sur l panneau de configuration, je suis sous windows vista,

svp aidez moi.

merci

xavier

3 réponses

CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Bonjour,

Essaye de cliquer droit sur le fichier que tu veux ouvrir et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Normalement ça devrait marcher.
0
francisfun Messages postés 15 Statut Membre

Je ne te garanti rien mais creer une autre session et selectionne la en tant que administrateur pui reinstalle ton logiciel la dessu et si sa marche supprime ton ancienne session.
0
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Je pense simplement que cela vient du fait que les sessions administrateur de Vista et Seven ne le sont pas vraiment. Il faut passer par un autre endroit pour créer les sessions pour les avoir en administrateur à 100%.
0
xav2944

ok merci els gars beaucoup ca amrche enfin don j'ai en fait créé un nouveau compte utilisateur que j'ai mis en administrateur, et l'ancien je l'ai foutu en standart et a prtemiere vue ca marche nikel chrome, merci infiniment pur tout !!!

xav
0
francisfun Messages postés 15 Statut Membre

Finalement sa a marcher :)
0