A voir également:
- Probleme avec le sony spiro
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
33 réponses
bjr
n hesitez pas a retourner votre portable tout le temps de la garantie !!
moi j ai recuperer le mien est cela fait une semaine qu il fonctionne ce qui est un record (bien qu hier j ai eu memoire pleine en sms!) ils ne l ont pas echanger mais il l ont remplacer tout l interieur apparement quelle plaisanterie!
n hesitez pas a retourner votre portable tout le temps de la garantie !!
moi j ai recuperer le mien est cela fait une semaine qu il fonctionne ce qui est un record (bien qu hier j ai eu memoire pleine en sms!) ils ne l ont pas echanger mais il l ont remplacer tout l interieur apparement quelle plaisanterie!
également des problèmes après 15 jours - acheté le 28-12-2010 et ramené GSM CENTER le 11 janvier 2011. Je l'ai récupéré aujourd'hui sans aucun renseignement sur la panne. Ils n'ont pas voulu modifier la date de garantie alors qu'ils le doivent....Mon prochain gsm sera acheté autre part. Chez Proximus ils vous l'échangent directement.
bonjour
moi j ai recuperer la derniere fois et aucun regret car meme si il l echange il ne fonctionne toujours pas! c est un telephone merdique! moi j ai memoire pleine en sms donc je dois aller dans les parametres_ reinitialisation generale_et enfin reinitialiser parametres surtout pas tout! sa vide le telephone refonctionne c est la premiere fois que je vois sa!!! j attends la 1ere occasion pour le changer! a leclerc ils font de beaux telephone mobicarte tout operateur mes enfants en ont achete un et pas un soucis!!
moi j ai recuperer la derniere fois et aucun regret car meme si il l echange il ne fonctionne toujours pas! c est un telephone merdique! moi j ai memoire pleine en sms donc je dois aller dans les parametres_ reinitialisation generale_et enfin reinitialiser parametres surtout pas tout! sa vide le telephone refonctionne c est la premiere fois que je vois sa!!! j attends la 1ere occasion pour le changer! a leclerc ils font de beaux telephone mobicarte tout operateur mes enfants en ont achete un et pas un soucis!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout n'achetez pas ce téléphone, c'est une vrai m....on l'a pris pour ma fille et on lui a déjà changé 2 fois en 3 mois !!! et le 3ème ne fonctionne à nouveau plus. impossible d'envoyer des SMS, "mémoire insuffisante" soit disant alors qu'on a mis une micro SD. en plus il s'éteind tout seul et met 3 heures pour s'allumer. A éviter ABSOLUMENT !!!
pour repondre a titophe je viens d avoir le meme cas meme avec la carte sd! le telephone est reparti et bouygues telecom que je ne felicite pas pour son geste commercial car j en aui eu 3 nouveaux (le meme) et la le dernier repart regulierement tous les mois! mais ils ne veulent toujours pas me l echanger! MERCI ET UN GRAND BRAVO!!!!!!!! ce qui me sidere le plus c est que cet appareil n a toujours pas ete rappele pour ne plus etre mis en circulation! encore un grand BRAVO a sony qui fait le mort!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un sony ericsson Spiro depuis 2 jours, acheté chez Swisscom (suisse). Je n'ai jusqu'ici eu aucun des problèmes cités dans ce topic. Mais je n'ai pas reçu le cable usb dans la boite, est-ce que ceux qui sont en France l'ont eu?
Oui, alors pour ça je n'ai jamais eu aucun problème avec mon spiro. Le seul problème était le cable. Je suis donc allé au swisscom shop et il me raconte qu'il faut commander et que sa coute cher etc... Je me suis rendu compte que c'était un micro usb B qu'il fallait et j'en ai acheté un chez vivanco (marque de cables) qui marche parfaitement.
bonjour
En voyant que certains utilisait le cable, le bluetooth
j'aurai une question par rapport au logiciel PCsuite sony ericson v6.
Je voulais savoir si l'on pouvait ajouter des contacts à partir d'outlook , se servir de son tel comme accès occasionnel à internet?
En voyant que certains utilisait le cable, le bluetooth
j'aurai une question par rapport au logiciel PCsuite sony ericson v6.
Je voulais savoir si l'on pouvait ajouter des contacts à partir d'outlook , se servir de son tel comme accès occasionnel à internet?
Bonjours à tous,
J'ai moi aussi un probleme avec se portable.
mais aussi avec le SAV de sony.
Ils se moquent un peu de moi.
Je vous explique, mon telephone est parti 5 fois en reparations
donc j'ai monté un dossier pour qu'ils me changent le model parce que j'en ai marre.
mais ils disent qu'ils mon envoyent la lettre ( j'ai rien reçu) enssuite cela fait une semaine qu'ils doivent m'envoyer un mail avec la reponce et maintenant ils viennent de me dire qu'ils peuvent pas envoyer le mail parce qu'ils peuvent pas scanner la lettre a cause d'un probleme de scanner ( comme de par hazard).
JE voulais savoir si quelqu'un avait deja fait expérience et comment vous vous en etes sorti?
Si vous avez un numero d'aide aux cossomateurs je suis preneur.
Merci a tous d'avance
Lionel
J'ai moi aussi un probleme avec se portable.
mais aussi avec le SAV de sony.
Ils se moquent un peu de moi.
Je vous explique, mon telephone est parti 5 fois en reparations
donc j'ai monté un dossier pour qu'ils me changent le model parce que j'en ai marre.
mais ils disent qu'ils mon envoyent la lettre ( j'ai rien reçu) enssuite cela fait une semaine qu'ils doivent m'envoyer un mail avec la reponce et maintenant ils viennent de me dire qu'ils peuvent pas envoyer le mail parce qu'ils peuvent pas scanner la lettre a cause d'un probleme de scanner ( comme de par hazard).
JE voulais savoir si quelqu'un avait deja fait expérience et comment vous vous en etes sorti?
Si vous avez un numero d'aide aux cossomateurs je suis preneur.
Merci a tous d'avance
Lionel
bonjour
moi egalement le telephone parti 5 fois en reparation toujours pour la meme panne mais la ils l ont declare "casse" donc irreparable donc de ma faute moi aussi il rigole et je cherche une adresse pour envoyer un recommande! si vous avez l adresse du consommateur se serait excellent ! j ai parle a plusieurs de mes reclamations de se site afin qu il jette un oeil sur ces problemes qui sont identiques pour chacun! nous ne sommes pas des cas isoles donc que ces personnes qui font la sourde oreille reagissent un peu!!!!!!!!!!
Dans l attente d avoir une adresse merci beaucoup!
moi egalement le telephone parti 5 fois en reparation toujours pour la meme panne mais la ils l ont declare "casse" donc irreparable donc de ma faute moi aussi il rigole et je cherche une adresse pour envoyer un recommande! si vous avez l adresse du consommateur se serait excellent ! j ai parle a plusieurs de mes reclamations de se site afin qu il jette un oeil sur ces problemes qui sont identiques pour chacun! nous ne sommes pas des cas isoles donc que ces personnes qui font la sourde oreille reagissent un peu!!!!!!!!!!
Dans l attente d avoir une adresse merci beaucoup!
Bonjour,
j'ai acheté mon premier Spiro il y a six mois, et on m'en a envoyé un nouveau lorsqu'il est tombé en panne il y a trois mois. Le deuxième Spiro est à nouveau en panne et refuse de démarrer.
Le service après vente d'Orange me propose de changer de portable, contre la modique somme de 42 euros. Quelle jolie bande d'escrocs ! Ils te piquent tout tes points contre un portable pourri et t'en propose ensuite un autre au prix fort.
Quand j'ai dit que le portable était connu pour ses nombreux problèmes, elle a nié. Il suffit de taper le nom du portable sur internet pour arriver sur cette page et voir que ces problèmes concernent tous les portables Spiro. Je vais tenter de contacter une association de consommateurs et je vous invite à faire de même.
j'ai acheté mon premier Spiro il y a six mois, et on m'en a envoyé un nouveau lorsqu'il est tombé en panne il y a trois mois. Le deuxième Spiro est à nouveau en panne et refuse de démarrer.
Le service après vente d'Orange me propose de changer de portable, contre la modique somme de 42 euros. Quelle jolie bande d'escrocs ! Ils te piquent tout tes points contre un portable pourri et t'en propose ensuite un autre au prix fort.
Quand j'ai dit que le portable était connu pour ses nombreux problèmes, elle a nié. Il suffit de taper le nom du portable sur internet pour arriver sur cette page et voir que ces problèmes concernent tous les portables Spiro. Je vais tenter de contacter une association de consommateurs et je vous invite à faire de même.
brochetpris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
20 mars 2012 à 16:25
20 mars 2012 à 16:25
moi aussi big probleme apres 1 mois d'achat plus de haut parleur oblige de mettre l'ampli .recupere au bout de 10 jours mais maintenant il se bloque en mode mise en route donc enlevement batterie et ca repart pas du tout conviviale tres decu