Supprimer les "Intérêts" sur Facebook

Fermé
Adrien - 30 oct. 2010 à 14:25
 shinji - 30 oct. 2011 à 11:36
Bonjour, je sais bien que le sujet a été abordé à plusieurs reprises et je suis tombé sur des réponses intéressantes, le problème c'est qu'elle ne correspondent pas tout à fait à mon problème.

Voilà, via mon Profil Facebook, je suis censé avoir "94 Intérêts" .
Mais quand je fais afficher la liste... 35 seulement.
En passant par les pages habituelles de modification de profil (Profil->Infos->Interets->Modifier->Afficher plus de pages) je n'en ai également que 35.

Où sont les autres? Quelles pages est-ce? Et surtout, comment les supprimer?
J'ai essayé pendant plusieurs jours maintenant, toujours rien trouvé, j'ai cherché sur le net sans succès et j'ai contacté le service d'assistance de Facebook mais je ne pense pas qu'ils répondent à ce genre de questions.

Alors si une personne en sait plus :D Je suis tout ouïe



A voir également:

6 réponses

Hey Amanda, merci pour ta réponse.

J'avais pensé a ce genre de "j'aime" effectivement, mais c'est étrange car je suis plutôt contre le fait d'aimer ces messages extérieurs à facebook qui polluent a mort les murs... et je me vois pas en aimer plus de 60 alors que j'ai du poser mon "J'aime" sur le profil Spotify d'un pote à tout casser =/

Je viens de faire le test même, d'aimer un profil Spotify, l'actualité est apparue sur mon mur correctement et dans mon profil je suis toujours à 94 intérêts.

Tout ça pour dire que je pensais un peu aussi comme toi que ce genre de publication pouvait faire varier les "Intérêts" mais au final j'ai des doutes... enfin c'est bizarre quoi :S
2
By the way, je viens de réitérer le test avec "Je me suis couché tellement tard que je me suis croisé dans l'escalier" sur un site extérieur à facebook, même résultat.
0
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
31 oct. 2010 à 20:15
C'est Bizarre sa :S
0
Salut,
Sinon pour supprimer un intérêt vous aller dans infos, modifier et vous cliquer sur l'intérêt et vous appuyer sur la touche Suppr du clavier.
1
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 17:57
Oui et au fait il y a aussi sur des site ou tu peux aimez les articles sa peut etre aussi la cause :)
0
Salut, si j'ai bien compris, je ne pourrais jamais les supprimer à moi de recreer un nouveau compte facebook?
J'en ai une vingtaine mais je ne sais pas comment les supprimer si qqn à la methode dite le :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deidara : j'avoue !!! merci je n'y avait pas penser mais en fait la manip est simple ^^
0
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 17:23
Salut cher ami :)

Les autres pages n'apparaitront jamais pck elle n'existent pas vraiment enfait je t'explique sur facebook maintenant il y a des phrase genre:

Amanda aime Parce que les gens simples & sincères, c'est rare ? sur on aime bien.com

Tu vois ce qui fais que quand tu clique sur affichez tout il y à que ceux qui sont vraiment créer sur facebook qui apparaisent j'espere que tu m'as bien compris sinon tu peux me faire signe je vais essayer de detaillé plus.
-1