Problemen connexion etonnante
radions45
-
radions45 Messages postés 18 Statut Membre -
radions45 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord comment allez-vous :)
Je vous expose mon problème:
J'ai un pc fixe tout beau tout neuf monté moi-meme depuis hum 1mois ou 2.
Je n'avais absolument aucun problème tout allait bien, le bonheur equipé SSD, 4G de ram...si vous voulez que je developpe je le ferai.
Et puis la depuis UNE ou DEUX semaine il me fait des caprices. En fait il ne se connecte plus à internet que ce soit par internet ou ethernet.
La dégradation s'est faite comme ceci:
Tout d'abord deezer, certaines musique ne pouvaient plus être lu
Ensuite youtube....je n'arrivais plus a lire les videos ( un temps indeterminer de chargement :'( )
Et enfin la connexion.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le pc portable de mon pere marche tres bien en wifi et que avec mon pc portable quand je l'allume la connexiion se fait parfaitement....
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Tout d'abord comment allez-vous :)
Je vous expose mon problème:
J'ai un pc fixe tout beau tout neuf monté moi-meme depuis hum 1mois ou 2.
Je n'avais absolument aucun problème tout allait bien, le bonheur equipé SSD, 4G de ram...si vous voulez que je developpe je le ferai.
Et puis la depuis UNE ou DEUX semaine il me fait des caprices. En fait il ne se connecte plus à internet que ce soit par internet ou ethernet.
La dégradation s'est faite comme ceci:
Tout d'abord deezer, certaines musique ne pouvaient plus être lu
Ensuite youtube....je n'arrivais plus a lire les videos ( un temps indeterminer de chargement :'( )
Et enfin la connexion.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le pc portable de mon pere marche tres bien en wifi et que avec mon pc portable quand je l'allume la connexiion se fait parfaitement....
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
A voir également:
- Problemen connexion etonnante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide