Accees 2000

j-luc.cegetel Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Mon probleme est le suivant :

Pour lancer une base de donnee acces je suis oblige d 'ouvrir le logiciel access et ensuite d'ouvrir le fichier en question.Pas moyen de lancer cette base par son icone ou par le fichier dans la poste de travail.Cela fonctionne tres bien avec d'autres micros chez des collegues et le meme fichier .Comment creer un racourci qui fonctionne ?
Merci
Configuration: win xp pro

5 réponses

  1. j-luc.cegetel Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
     
    Plus simplement je n'arrive a ouvrir un fichier access uniquement en passant par le logiciel access fichier ouvriri etc ... et pas directement avec l'icone du fichier que j'ai placee sur le bureau.
    1
  2. j-luc.cegetel Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
     
    Plus simplement je n'arrive a ouvrir un fichier access uniquement en passant par le logiciel access fichier ouvriri etc ... et pas directement avec l'icone du fichier que j'ai placee sur le bureau.
    0
  3. j-luc.cegetel Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
     
    Comment creer une icone sur le bureau pour lancer une bases accees directement par l'ocone ?
    Merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196
     
    salut
    pour le raccourci : as-tu essayé de le recréer en clic droit sur l'icone de ta BDD / envoyé vers /bureau ?

    sinon clic droit sur le raccourci déjà créé : quel chemin est indiqué ? quel cible ....
    0