Accees 2000
j-luc.cegetel
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Mon probleme est le suivant :
Pour lancer une base de donnee acces je suis oblige d 'ouvrir le logiciel access et ensuite d'ouvrir le fichier en question.Pas moyen de lancer cette base par son icone ou par le fichier dans la poste de travail.Cela fonctionne tres bien avec d'autres micros chez des collegues et le meme fichier .Comment creer un racourci qui fonctionne ?
Merci
Mon probleme est le suivant :
Pour lancer une base de donnee acces je suis oblige d 'ouvrir le logiciel access et ensuite d'ouvrir le fichier en question.Pas moyen de lancer cette base par son icone ou par le fichier dans la poste de travail.Cela fonctionne tres bien avec d'autres micros chez des collegues et le meme fichier .Comment creer un racourci qui fonctionne ?
Merci
A voir également:
- Accees 2000
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- 2000 signes en mots - Forum MacOS
- Psp 2000 vs 3000 - Forum PSP
- Formate pour taxer client 2000€ - Forum Vos droits sur internet
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Plus simplement je n'arrive a ouvrir un fichier access uniquement en passant par le logiciel access fichier ouvriri etc ... et pas directement avec l'icone du fichier que j'ai placee sur le bureau.
Plus simplement je n'arrive a ouvrir un fichier access uniquement en passant par le logiciel access fichier ouvriri etc ... et pas directement avec l'icone du fichier que j'ai placee sur le bureau.
Bonjour,
Si c'est bien le raccourci vers ta bdd que tu as mis sur le bureau, il doit avoir l'aspect d'un tel fichier et ça devrait marcher.
Ça peut peut-être t'aider :
http://capeutservir.com/extensions/gestion_extensions_windows.php
Si c'est bien le raccourci vers ta bdd que tu as mis sur le bureau, il doit avoir l'aspect d'un tel fichier et ça devrait marcher.
Ça peut peut-être t'aider :
http://capeutservir.com/extensions/gestion_extensions_windows.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question