Gros problème connections

ozerka Messages postés 35 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, a tous , j'ai un gros problème portant sur ma connections a playstation network... je joue en ligne (cod mw2) et j'ai donner mon adresse e-mail et mon mots de passe a un certain "AJDEVILS_06" pour qu'il me fasse un hack prestige , 20min après souhaitant me reconnecter pour pouvoir profiter de son aide je me retrouve devant le probleme suivant : il m'a changer l'adresse de connections (id) et donc je ne peux plus me connecter ... Je ne sais vraiment pas quoi faire ... AIDER MOI
Merci d'avance
Cordialement Antoine

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Je crois qu'on peut dire que tu t'es tout simplement fait arnaqué par la plus simple des manière qui soit, bien à toi tu sera plu prudent la prochaine fois, et sache que tricher c'est mal ;)
0
ozerka Messages postés 35 Statut Membre 1

Merci ... je l'avais compris que je me suis bien fais arnaquer mais le probleme est que m'es donner bancquaires y figures ... et pour la triche c'est assez compliquer ...
0

Non mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas grand chose à faire, tu peux toujours essayer de contacter quelqu'un du PSN mais je crois que....
0

Oui très bonne idée ... Mais (je viens de les appeler) il ne sont que ouverts du lundi au vendredi de 9h a 19h30 ... Et ce qui est embêtant c'est que la c'est le weekends :/
Mais je crois que tu as raison ... Il n'y a plus rien a faire ...
Merci de ton aide ;)
Cordialement Antoine
0

Une dernière chose regarde si tu peux pas essayer de récupérer ton compte avec "mot de passe oublié" ou quelquechose comme ca.
0

Le Hic c'est que cette personne m'a changer l'adresse Id (e-mail) et le mots de passe ... donc je pense que je vais passer a autre chose ...
Merci a toi pour ton aide
Cordialement Antoine
0

Ben essaye quand même de faire quelque chose comme une opposition si il y a tes données bancaires .....
0