Gros problème connections
ozerka
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, a tous , j'ai un gros problème portant sur ma connections a playstation network... je joue en ligne (cod mw2) et j'ai donner mon adresse e-mail et mon mots de passe a un certain "AJDEVILS_06" pour qu'il me fasse un hack prestige , 20min après souhaitant me reconnecter pour pouvoir profiter de son aide je me retrouve devant le probleme suivant : il m'a changer l'adresse de connections (id) et donc je ne peux plus me connecter ... Je ne sais vraiment pas quoi faire ... AIDER MOI
Merci d'avance
Cordialement Antoine
Merci d'avance
Cordialement Antoine
A voir également:
- Gros problème connections
- Gmail connections - Guide
- Connections facebook - Guide
- Probleme connection ants - Accueil - Services en ligne
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Je crois qu'on peut dire que tu t'es tout simplement fait arnaqué par la plus simple des manière qui soit, bien à toi tu sera plu prudent la prochaine fois, et sache que tricher c'est mal ;)
Merci ... je l'avais compris que je me suis bien fais arnaquer mais le probleme est que m'es donner bancquaires y figures ... et pour la triche c'est assez compliquer ...
Non mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas grand chose à faire, tu peux toujours essayer de contacter quelqu'un du PSN mais je crois que....