Avg toujours existe dans le centre de sécurit

dadirebeii Messages postés 46 Statut Membre -  
 eric -
salut,
svp mon problème est: toujours je trouve dans la fenêtre centre de securité de windows(avg antivirus signale qu'il pourrait être périmé....) a chaque fois lorsque j'ai désinstalle un autre antivirus de mon ordinateur ce message apparut. NB: je pas utilisée avg qu'une ou deux fois depuis une année ou plus la question c'est comment se debarrasser de cet antivirus completement(j'ai deja utiliser AVG REMoVER)mais encore existe!?
merci de me repondre

A voir également:

1 réponse

eric

Bonjour

1 Tous tes logiciels qui "protègent" le système en réinstallant les fichiers abimés ou détruits doivent être désinstallés. Et on peut pas savoir ce que tu as installé, spybot, norton, avast, kaspersky, superantispyware ... peuvent faire des problèmes pour désinstaller.

2 Cet outil désinstalle tout Avg sur ton pc.
https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover

3 Réinstaller le nouvel antivirus et réinstaller les autres logiciels de protection.

Ensuite:
même si tu es sur d'avoir tout bien désinstallé, nettoyé avec des logiciels et manuellement,
Parfois la fenêtre centre de securité de windows continue 2 ou 3 jours à indiquer que le précédent antivirus est périmé puis se rend compte brusquement qu'il y a un nouvel antivirus à jour. Je confirme. Je pense que c'est un bug du panneau de sécurité de windows.
0