PIRATAGE ???
sandra54
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
sandra54 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandra54 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Voilà, hier j'ai voulu me connecter à Facebook. Or dès que je cliquais sur quelque chose, je venais sur la page d'accueil, qui me disait "vous devez vous connecter pour continuer" lorsque je suis aller faire un tour dans les paramètres j'ai trouvé une adresse IP qui s'est connecté à mon compte au moment du "beug", et j'aurais voulu savoir s'il est possible de retrouver la personne derrière cette IP ......
Merci d'avance
PS : j'ai bien entendu, de suite, changer mon mot de passe !!
Voilà, hier j'ai voulu me connecter à Facebook. Or dès que je cliquais sur quelque chose, je venais sur la page d'accueil, qui me disait "vous devez vous connecter pour continuer" lorsque je suis aller faire un tour dans les paramètres j'ai trouvé une adresse IP qui s'est connecté à mon compte au moment du "beug", et j'aurais voulu savoir s'il est possible de retrouver la personne derrière cette IP ......
Merci d'avance
PS : j'ai bien entendu, de suite, changer mon mot de passe !!
A voir également:
- PIRATAGE ???
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
10 réponses
si tu vas dans Msn puis tu tape l'addresse IP de celui qui t'a pirater a force de le répéter tu vas cliquer sur mot de passe oublié puis a un certain nombre de fois tu obtiendras le mot de passe de cet vermine.et avec un peu de chance ces données. moi j'ai fait sa et sa a fonctionner. Si t'as besoin de on antivirus je te conseille Avast c'est celui que j'ai et mon ordinateur est protégé a 99,99%.je te souhaite bonne chance,et que cet vermine paye.
merci chokolastyle !!! j'ai déjà Avast, mais mes amis me disent que celà peut provenir de quelqu'un que je connais !!! il est vrai que pour trouver mon mot de passe, faut me connaitre, mais peut être que ce mot de passe n'a pas servi !!! suis un peut nule moi en info !!!
dis moi tu vas ou dans msn pour tapper l IP ??? un endroit spécial je pense nan ou à l'entrée ou te connectes ??
dis moi tu vas ou dans msn pour tapper l IP ??? un endroit spécial je pense nan ou à l'entrée ou te connectes ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dis comment tu dois procéder:
tu ouvres la page d'msn
ensuite tu tape l'addresse IP du pirateur
puis tu cliques sur" -mot-de-passe mot de passe oublié"
après t'avoir donner quelques infos sur ton mot de passe tu trouveras forcément ce maudi mot de passe puisque moi je l'ai fait et sa a fonctionner avec succès. je ne sais pas si sa va fonstionner sur ton msn car peu etre on n'a pas la meme version.
tu ouvres la page d'msn
ensuite tu tape l'addresse IP du pirateur
puis tu cliques sur" -mot-de-passe mot de passe oublié"
après t'avoir donner quelques infos sur ton mot de passe tu trouveras forcément ce maudi mot de passe puisque moi je l'ai fait et sa a fonctionner avec succès. je ne sais pas si sa va fonstionner sur ton msn car peu etre on n'a pas la meme version.
j'vais essayer toute façon qui ne tente rien n'a rien !!!! j'supporte pas ces gens qui rentre dans ta vie sans y être invité !!!!!! merci en tout cas
j'te tiens au courant !!!!
Bonne soirée
j'te tiens au courant !!!!
Bonne soirée
Lu'
Mais que fait la modération ...... !!
Pirater un compte pour se venger reste du piratage ^^
J'oubliais une chose : BmV ,modérateur sur CCM en oubli la charte de politesse ...:(
Mais que fait la modération ...... !!
Pirater un compte pour se venger reste du piratage ^^
J'oubliais une chose : BmV ,modérateur sur CCM en oubli la charte de politesse ...:(
ok merci moi je ne peux pas encore etre en soirée je suis en vacances en gudeloupe et il n'est que 15h17. il fait vraiment chaud c'est vraiment meilleur qu'en france parsque mon cousin qui vit a paris ma dit que des courants d'air il y en n'a bon sa c'étai hors sujet
Bonsoir jfkpresident
je ne compte pas pirater un compte moi, je souhaiterais juste savoir qui a piraté le miens !!! et surtout qui a pu me prendre des photos de ma nenette, c ce qui me fait le plus peur !!!! les photos d'enfants sur le net, on en entend assez parler !!!
Si quelqu'un pouvais trouver le coupable pour moi !!!
De toute façon dans un premier temps je vais aller sur le site de la gendarmerie, si je ne me trompe pas, pour expliquer mon pbleme
Après on verra !!
Bonne soirée
je ne compte pas pirater un compte moi, je souhaiterais juste savoir qui a piraté le miens !!! et surtout qui a pu me prendre des photos de ma nenette, c ce qui me fait le plus peur !!!! les photos d'enfants sur le net, on en entend assez parler !!!
Si quelqu'un pouvais trouver le coupable pour moi !!!
De toute façon dans un premier temps je vais aller sur le site de la gendarmerie, si je ne me trompe pas, pour expliquer mon pbleme
Après on verra !!
Bonne soirée
Je pense que ce serait le plus raisonnable -;)
Le soucis quand tu ouvre ce genre de topique est que certains utilisent les potentiels données qui peuvent etre inscrites afin d'eux meme pirater une adresse IP (en meme temps ,rien de probant n'a été donné).
VoiloO ...j'oubliais ,j'aime autant que toi les gens qui balancent des photos douteuses sur le net .
@+
Merci Jfkpresident,
effectivement je suis là pour être aidé, et non pas pour nuire à qui que ce soit !! d'ailleur je n'ais pas écrit ici l'adresse IP que j'ai trouvé dans les paramètres !!!! Le problème, pour les photos, c que j'ai peur que la personne usurpatrice de mon compte ai "piqué" des photos de ma fille.... je vois peut être le mal partout, mais vu qu'on est capable de rentrer dans ton pc....tout est possible !!!
en tout cas, j'ai dénoncé cette fameuse adresse, on verra !!!
Merci beaucoup en attendant !!
Bonne soirée
effectivement je suis là pour être aidé, et non pas pour nuire à qui que ce soit !! d'ailleur je n'ais pas écrit ici l'adresse IP que j'ai trouvé dans les paramètres !!!! Le problème, pour les photos, c que j'ai peur que la personne usurpatrice de mon compte ai "piqué" des photos de ma fille.... je vois peut être le mal partout, mais vu qu'on est capable de rentrer dans ton pc....tout est possible !!!
en tout cas, j'ai dénoncé cette fameuse adresse, on verra !!!
Merci beaucoup en attendant !!
Bonne soirée