Impossible d'installer

Résolu
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peu plus installer de logiciel, ça bloque à chaque fois.

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Slt l'amie !! Soit un peu plus précis ....Tes sous 7 , kan tu lance un logi rien ne se passe ?
0
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

voir ci dessous
0
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour qu'est ce que tu me conseilles
merci
0

sALUT JE SUIS SOUS VISTA
mon anti virus et malwares n'ont rien détecté.
J'ai téléchargé fd32.zip mais sans succès.
Mes dossiers sont en lecture seule j'ai donc fait les manip dans command mais ça ne me donne rien.

Si quelqu'un a une idée.
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

Sans faire de téléchargement, As-tu accès à internet par ton navigateur et cela fonctionne t-il normalement ?

Y at-il des messages, lesquels ?
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0

je télécharge PC suite de nokia et quand je veux l'installer il me dit que %data% ne fonctionne pas un autre exemple avec le logiciel black berry il ne trouve pas le fichier source et en plus je ne peux pas modifier le nom des dossier et j'ai téléchargé le patch et ça ne fonctionne pas
0

bonjour à tous le pb est résolue c'etait une erreur 1606 et le site de microsoft m'a fournit la marche à suivre pour pouvoir à nouveau installer des logiciels en réparant les clés registre.

Merci/
0