Internet exploxer ne fonctionne pas

turanus77 Messages postés 8 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable Toshiba satellite-a665w

je possède comme logiciel d"internet Ad-Aware, Spybot , Avast , spyware

j'ai actuellement un problème d'internet mon internet explorer juste mon internet explorer ne veut pas marche il me dit que "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" (c'est pareille pour toutes les pages internet comme google ou autre )de même avec Firefox j'ai du coup désinstaller Firefox mais le reste marche comme msn ,qui demande internet ou encore pour les mateur de jeux call of duty warfare 2 en ligne donc j'arrive a ma connecter a steam pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème que je puisse accéder a nouveau a mon internet entièrement.

je précise que j'ai déjà rajoute internet explorer a la liste des programme autorise dans le par feu de windows des fois qu'il me le refuserai

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

redemarre ton routeur ?

reinitialises ie8/
outils
options
avancés
la regardes

avast n est pas recommandable, antivir lui oui.
pour desinstaller avast https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
0
turanus77 Messages postés 8 Statut Membre

cela aurai donc un rapport avec avast mais je ne c'est plus si c'est le EI8 ou EI7 que je possède comment savoir le quelle des deux esse merci je vais m'empressé de teste ce qui tu viens de me dire.

Je precise que je suis sous windows seven
0
Utilisateur anonyme

pour ie8 tu vas dans windows update
la tu verras si tu as ie7 ou ie8 de present au niveau de certaines mises a jour.
0
untenshu

bonjour

essayez ceci : ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok

cordialement
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Ad-Aware et Spybot sont au même chapitre qu'Avast, il vaux mieux les désinstaller. En remplacement dans le gratuit, il y a des logiciels plus fiables comme Antivir ou Comodo Internet Security et Malwarebyte's.

aloes
0