Gros problème avec ma wifi sur ma box ...

narutimalte -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une tentative de connection ratée de mon pc portable a ma box je pose mon problème:

Je voulais tester la connection de ma wifi sur ma live box mais plusieurs problèmes intervienne:

1°) Ma livebox est bien configurée en wifi et mon pc portable aussi mais aucune réponse quand il s'agit de les "lier"

2°) Le logo wifi de mon pc lui est en local, pourtant il est impossible de déconnecter le réseau (Deconnection de: n'est pas présent) et la recherche de réseau dit qu'elle ne détecte rien ...

3°) Dans le panneau de configuration je ne vois pas apparaitre le réseau sans fil dans gestion de mes réseaux ... alors que normalement il y a le sans fil et le réseau local ...

Alors j'ai besoin de votre aide pour essayer de voir ou ça peut bien bugée surtout que toutes les procédures sont respectées ...

A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Vérifie les pilotes de ta carte Wi-Fi, s'ils ne sont pas installés rends toi sur le site du constructeur pour les télécharger et vérifie si tu dispose bien d'une carte Wi-Fi ;)
0
narutimalte

ils sont installés
0

Rends toi dans Panneau de configuration => Gestionnaire de configuration

ou Panneau de configuration => Système => Onglet Materiel => Gestionnaire de périphérique

Et dit moi si ta carte est correctement reconnue.

Et moi je te conseillerais de déinstaller le driver, le télécharger sur le site du fabriquant, et le réinstaller.
0
narutimalte

Ok bah je verrais ca plus tard la il est trop tard mais merci de ton aide
0

Ok pas de soucis et tiens moi au courant ;)
0
narutimalte

C'est bon problème réglé grâce à toi !
0

Ok ! Pas de soucis pense à passer en résolu si tu peux, et n'hésites pas à revenir si tu as des questions ;)
0