Problème de négociatio NAT sur COH
HostisFR
-
anjetar -
anjetar -
Bonjour,
Je post sur ce message car j'ai changé de fournisseur ADSL ( je suis a bouygue telecom actuellement ) . Je rencontre d'énormes problème sur le jeu compagnie of heroe lorsque je veux jouer sur des aprties en ligne avec des amis ou de parfait étrangers . Le même message d'erreur apparait tout le temps " échec de la négociation NAT avec X " .
On m' a expliqué qu'il faut ouvrir des ports sur ma bbox . Je me connecte sur ma bbox sur la configuration avancée ensuite je vais dans la sous partie pour activé des ports et des plages mais le probleme c'est que le jeu compagnie of heroe n'apparait pas dans la liste des jeux ou son groupe THQ donc je ne sais pas comment résoudre ce probleme
voila j'aimerais savoir comment faire , je vous remercie d'avance .
Si besoin je fais un screenshoot de la page de la bbox !
Je post sur ce message car j'ai changé de fournisseur ADSL ( je suis a bouygue telecom actuellement ) . Je rencontre d'énormes problème sur le jeu compagnie of heroe lorsque je veux jouer sur des aprties en ligne avec des amis ou de parfait étrangers . Le même message d'erreur apparait tout le temps " échec de la négociation NAT avec X " .
On m' a expliqué qu'il faut ouvrir des ports sur ma bbox . Je me connecte sur ma bbox sur la configuration avancée ensuite je vais dans la sous partie pour activé des ports et des plages mais le probleme c'est que le jeu compagnie of heroe n'apparait pas dans la liste des jeux ou son groupe THQ donc je ne sais pas comment résoudre ce probleme
voila j'aimerais savoir comment faire , je vous remercie d'avance .
Si besoin je fais un screenshoot de la page de la bbox !
A voir également:
- Problème de négociatio NAT sur COH
- Type nat echec ps4 ✓ - Forum Réseau
- Infinityward nat - Forum Jeux PC
- Comment changer la NAT de mon jeu MW3 - Forum Jeux vidéo
- Erreur de type nat ✓ - Forum Réseau
- Erreur de type NAT avec BitTorrent - Forum Téléchargement
3 réponses
Cette page vous permet de paramétrer votre Bbox afin que de profiter facilement de certains jeux ou applications. La sélection d'un jeu ou d'une application de la liste va appliquer automatiquement les règles d'ouverture de ports nécessaires à l'utilisation de ce jeu ou cette application sur l'ordinateur choisi. Si vous ne trouvez pas le jeu ou l'application désiré dans la liste, vous pouvez vous rendre sur la page de Configuration Avancée>Configuration du routeur>NAT/PAT afin de définir vous-même les règles adéquates.
Pouvez-vous me donner ces règles pécises
Pouvez-vous me donner ces règles pécises