Comment éteindre un ordi distant
iantra
-
iantra -
iantra -
Salut!
Prière de m'aider: comment etteindre un ordinateur distant ou de le redemmarer! je voudrais savoir le code
Moi je suis le serveur, les autres les client : donc je veux eteindre leurs ordi ou bien de le redemarer!
Repondez SVP ,c'est très important pour moi!
A+!
Prière de m'aider: comment etteindre un ordinateur distant ou de le redemmarer! je voudrais savoir le code
Moi je suis le serveur, les autres les client : donc je veux eteindre leurs ordi ou bien de le redemarer!
Repondez SVP ,c'est très important pour moi!
A+!
A voir également:
- Comment éteindre un ordi distant
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
3 réponses
salut, je connais deux solution:
1) soit avec Deamware NT Utilities, tu peux gérer ton parc informatique
2) soit par 'remote control' avec Real VNC Viewer qui est un freeware. tu install un service serveur sur les clients avec un mot de passe, toi sur ton poste, tu lance le service viewer, tu met l'IP de la machine distante, le mot de passe, le tour et joué (sa marche aussi via IP internet !! )
1) soit avec Deamware NT Utilities, tu peux gérer ton parc informatique
2) soit par 'remote control' avec Real VNC Viewer qui est un freeware. tu install un service serveur sur les clients avec un mot de passe, toi sur ton poste, tu lance le service viewer, tu met l'IP de la machine distante, le mot de passe, le tour et joué (sa marche aussi via IP internet !! )
je veux savoir comment peut -on faire un programme pour un ordinateur serveur.
Meilleures salutations.
Meilleures salutations.
Salut!
Je ne comprends pas vraiment ta question , tu veux entrer dans le serveur ou bien tu es le serveur et tu veux gerer les clients.? ou bien autre chose!
Parceque la question est trop vague pour moi et si je la reponds directement je dirais : avec un outil de programmation comme java, c, C++, Delphi, ...
Je ne comprends pas vraiment ta question , tu veux entrer dans le serveur ou bien tu es le serveur et tu veux gerer les clients.? ou bien autre chose!
Parceque la question est trop vague pour moi et si je la reponds directement je dirais : avec un outil de programmation comme java, c, C++, Delphi, ...
Mais j'ai encore une autre question si ça ne te derrange pas OK!
La question c'est : Comment beeper le serveur quand un utilisateur (client) termine sa session.
Càd: suposons qu'on est dans un cybercafé. le client entre un login et quand il termine sa session il clique sur le bouton fin. Cet evènement va beeper le serveur que son client à fini sa session.
Ou bien le poste client envoie un message de fin de session à cet evenement.
Or je ne sais pas la commande (code source sous vb ou java ou c)ou bien le logiciel à utiliser avec ce code.
Est-ce que tu peut me l'informer?
Merci beaucoup de ton aide
A+
Cordialement