[annie] dans win.ini ?
CleanPc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
camiille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camiille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fais une petite exploration dans win.ini ce matin et je me questionne sur ce fichier [annie] ?
J'ai fais des recherches mais je ne suis toujours pas certain à quoi sert cette fonction exactement ?
Merci pour l'aide.
note: OS windows xp familial.
Julien.
J'ai fais des recherches mais je ne suis toujours pas certain à quoi sert cette fonction exactement ?
Merci pour l'aide.
note: OS windows xp familial.
Julien.
A voir également:
- [annie] dans win.ini ?
- Annie girardot youtube film complet mourir d'aimer ✓ - Forum YouTube
- Tomorrow annie pdf - Forum Virus
4 réponses
Bonjour !
Cette fonction sert à configurer windows initialement et tout le monde a celà...
Stéphanie.
Cette fonction sert à configurer windows initialement et tout le monde a celà...
Stéphanie.
Bonjour Stéphanie,
Merci cela me rassure un peu, mais c'est curieux car sur mon autre pc je ne vois pas cette fameuse [annie] !
Julien.
Merci cela me rassure un peu, mais c'est curieux car sur mon autre pc je ne vois pas cette fameuse [annie] !
Julien.
Ce qui est inquiétant sur mon PC c'est que ce fichier [Annie] a un chemin qui mène a un dossier de photos particulièrement intimes de mon ordi !..et il y a un sous fichier qui s'appelle capture ! serait ce une surveillance ? de qui ??