J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Laetitia
-
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Voilà je suis lycéenne et je suis en vacances, j'ai eu beaucoup de recherche à effectuer qui nécessité internet donc mon ordi. J'en ai terminé les 3/4 sauf GROS PROBLEME !!! D'un seul coup l'écran est devenu tout noir et m'a affiché un message d'erreur " Stop....... votre ordi ne s'est pas éteint correctement et bla bla bla " et il s'arrête. Je peux le redémarrer pas de soucis mais 5mn avoir être arrivé sur le bureau il m'affiche ce message. Ce qui est bizard c'est que j'ai 2 sessions sur mon ordi, l'une d'administrateur et l'autre " invité " Ce problème n'arrive que sus la session d'administrateur. Je n'en vois vraiment pas la cause... =/ Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:
- J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
- Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. - Forum Matériel & Système
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Que signifie les tu pourrais aimer sur tiktok - Forum TikTok
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide