Je ne peux plus cliquer sur un sims

Julie-a -  
lamodecesmoi Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros soucis, j'ai les Sims 3 destination aventure, les kits loft et vitesse ultime et je viens d'installer les sims 3 ambitions.
Et depuis que je l'est installé je n'arrive plus à cliquer sur un sims, c'est tout simplement IMPOSSIBLE!
C'est vraiment embêtant ...
Donc je l'est désinstallé et depuis tout s'est remis à marcher normalement mais bon, ça me soule d'avoir acheter le jeu pour rien ... Et j'ai acheté les sims 3 accès vip et là, le même problème!
Auriez-vous une solution ? Peut-être est-ce à cause des téléchargement ? Aidez - moi s'il vous plait !! :)

4 réponses

lamodecesmoi Messages postés 117 Statut Membre 25

Essaye d'aller sur le site officiel des sims, et télécharge les patchs.
Sinon, cela peut aussi être parce que tu as téléchargé tes add-ons dans le même répertoire que dans le répertoire par défaut des Sims 3.
0
Julie-a

Merci de votre réponse rapide :)
Mais j'ai pas compris : "Sinon, cela peut aussi être parce que tu as téléchargé tes add-ons dans le même répertoire que dans le répertoire par défaut des Sims 3. "
0

Je sais pas si c'est comme pour les Sims 2...
Pour l'installation d'un add-on pour les Sims 2 dans le manuel ils disent un truc du genre "ne pas enregistrer les données de sauvegarde dans le même répertoire que celui des Sims 2".
Moi j'ai pas fais gaffe et ça a effacé mes parties et plus rien ne marchait.
Bref, essaye les patchs.
0
Julie-a

Ok merci de ta réponse, j'ai enlever tous mes téléchargements et ça marche! Merci beaucoup !!
0
JuhaS Messages postés 6 Statut Membre

Et comment on enlève tous les téléchargements, s'il vous plaît!
Merci d'avance.
0

Bah je pense qu'elle parle de désinstaller.
0