Cest possible ?

Fermé
waluigi500 - 29 oct. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 23:23
Bonjour je voudrai savoir quand on joue a mario galaxy et quon sauvegarde on peu pas sauvegarder avec le 2 pour avoir harmonie dans mariokart wii
A voir également:

3 réponses

cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
2 janv. 2011 à 20:20
En fait, dans Mario Kart Wii, Harmonie est disponible et il y a deux façons de la débloquer:
-la 1e, c'est battre un record de je sais plus (faut aller sur la soluce)
-la 2e, c'est de finir le jeu Mario Galaxy et de sauvegarder, car, quand on a fini le jeu, on la débloque (je parles de mario galaxy), et Harmonie apparaitra dans mario kart wii (tout ça à faire sur la même wii).
Waluigi500 demande si c'est possible de faire la même manoeuvre avec mario galaxy 2, et la réponse est non
2
tu peux formuler une question claire stp ?
(tu parles de Mario Galaxy, Mario Galaxy 2 et MarioKart dans la même phrase et je crois que personne n'a compris précisément ton problème...)
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
3 nov. 2010 à 13:39
normalement c'est automatique
0
est-ce que tu as réellement compris la question ?
je n'ai pas toujours réussi à la comprendre
0
2 janv. 2011 à 20:20
-En fait, dans Mario Kart Wii, Harmonie est disponible et il y a deux façons de la débloquer:
la 1e, c'est battre un record de je sais plus (faut aller sur la soluce)
la 2e, c'est de finir le jeu Mario Galaxy et de sauvegarder, car, quand on a fini le jeu, on la débloque (je parles de mario galaxy), et Harmonie apparaitra dans mario kart wii (tout ça à faire sur la même wii).
Waluigi500 demande si c'est possible de faire la même manoeuvre avec mario galaxy 2, et la réponse est non
0
si !!

sur mario galaxy 2 il faut finir tout le jeu ! (trouver les 242 étoiles !)
cherche la soluce de mario galaxy 2 sur supersoluce.com
descend la page jusqu'au "4.Galaxie secrete"
clique sur le 2eme lien : "4.2 trophée des virtuoses etoile comète"
lis. Ils te disent à la fin que si tu réussi tout ça tu aura ... et on préfère de ce côté-là te laisser la surprise

LA SURPRISE C'EST QUE TU DEBLOQUE HARMONIE ! ! !
(je l'ai réussi avec l'aide d'un 2e joueur et beaucoup d'essais ;) )
0
6 janv. 2011 à 20:32
moi j'ai expliqué, et Doudou a répondu ! :)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 23:23
Ah bon ? Je croyais que sa marchais que avec Super Mario Galaxy 1
0