Probleme envoi mms
Bonjour,
J'ai un portable B3410 avec forfait sms illimités + 1 h d'appel par mois ( virgin mobile ) . Je peux recevoir des mms mais je ne peux en envoyer ... lorsque je tente d'en envoyer je reçois un message : service refusé . ( je ne peux pas utiliser internet et je me demande si les deux sont liés ...
J'ai aussi essayé de configurer a nouveau mon portable pour envoyer des mms , cela a marché mais je ne peux toujours pas envoyer des mms .
Merci de bien vouloir m'aider .
J'ai un portable B3410 avec forfait sms illimités + 1 h d'appel par mois ( virgin mobile ) . Je peux recevoir des mms mais je ne peux en envoyer ... lorsque je tente d'en envoyer je reçois un message : service refusé . ( je ne peux pas utiliser internet et je me demande si les deux sont liés ...
J'ai aussi essayé de configurer a nouveau mon portable pour envoyer des mms , cela a marché mais je ne peux toujours pas envoyer des mms .
Merci de bien vouloir m'aider .
1 réponse
-
Bonjour,
Un dysfonctionnement d'envoi de MMS peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un paramétrage erroné ou de votre option sur votre ligne. Afin d'établir un diagnostic précis, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Excellente journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.