Donnes quand même les réponses que tu obtiens, ainsi que la démarche, et on te dira tes erreurs
La caisse
C'est trop la galère, avec les tableaux de karnaugh à reproduire etc..
Le plus simple est le document corrigé sous format pdf, mais je ne le trouve pas.
La caisse
Tu m'as donné un lien qui mène aux énoncés, tu arriverais à trouver les corrigés ?
Merci !
Nabla's
Contributeur
Quand ton prof va tomber sur ton message, il va allumer toute la classe par ta faute !
donnes nous les exercices + tes resultats, et on t'expliquera tes erreurs
La caisse
Ce sont pas des exos à faire en classe, mais des exercices que j'ai pris sur internet pour m'entrainer. Simplement, je trouve pas les corrigés qui vont avec. Donc si vous arrivez à trouver le lien, ça serait sympa. Les énoncés sont au lien donné dans ma question.
Nabla's
Contributeur
il n'y a pas de lien dans ta question ;)
La caisse
Pas proprement dit, mais si tu fais copier coller de:
Exercices logique combinatoire Méthode de Karnaugh- V0.1 8/8 Lycée Jules Ferry - Versailles - LD
tu vas tomber dessus.
Nous ne les résolvons pas, mais nous aidons les gens à les faire, pour autant qu'ils montrent qu'ils travaillent dessus .
La caisse
Oui mais il arrive qu'on ait pas le temps de reproduire les exercices sur internet.
Alors pour m'aider le mieux, faîte confiance en mon honnêteté, et communiquez moi si possible le lien des corrigés détaillés du format pdf.
No NaMe
Ah, je vois que je ne suis pas le seul en quête de cette correction.
Même si la mienne s'arrête a la page 3.
N'étant pas un as de la complexification du langage binaire, je refuse de foirer ma moyenne à cause de ça.
Pour le lien de l'exercire : http://ressource.electron.free.fr/cours/recueil_karnaugh.pdf
N'hésitez pas à "up" le sujet si vous avez le lien de la correction, et j'en ferais de même.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.