Demenagement FREE avec numero ancien occupant

Fermé
sophie - 29 oct. 2010 à 14:32
 sophie - 29 oct. 2010 à 16:12
Bonjour,
Je suis chez free en dégroupage partiel (par choix) et j'ai déménagé il y a 15 jours.
Lorsque j'ai lancé ma procédure de déménagement je n'occupais pas encore mon nouveau logement j'ai donc rempli le formulaire avec le numéro de l'ancien occupant. Puisque nous avons aménagé (et qu'il a donc déménagé! ;-) ) sa ligne FT a été cloturée et la notre installée (avec le même numero que notre précédent logement)
Free me dit que l'inscription ne peut etre validée car le numéro numéro que j'ai donné n'existe plus (ben forcement ils sont partis!!) et que du coup il faut que je résilie mon abonnement actuel (2 an d'ancienneté) avec renvoi de materiel... etc et faire une nouvelle inscription!!!!!!!!!
On marche sur la tete! ne peuvent ils pas tt simplement prendre en compte le nouveau numéro FT du logement???!!
Je n'y comprend rien
Si vous pouvez m'aider...
Merci!
sophie.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 14:35
sont bizarre mais logique des fois, il fallait donner TON n° de téléphone du nouveau logement.
C'est ce que j'ai fait et aucun soucis
0
sauf que je ne l'avais pas à ce moment là puisque je n'avais tjs pas déménagé...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 14:44
moi non plus , mais j'avais demandé une ouverture de ligne à FT pour ma nlle adresse.............
0
pourtant la procédure était claire ils me demandaient soit MON numéro de tel soit le numéro de l'anicen occupant... c'est donc qu'il le font aussi??!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 14:51
certainement, mais si l'ancien était en dégroupage total, c'est là qu'il y a pb !! car FT ne connait pas le numéro
0
il ne l'était pas; il avait lui aussi une ligne chez FT...
0
dans tous les cas au lieu de résilier mon abonnement et touti quanti ne peuvent il pas juste modifier mon dossier en y inscrivant mon nouveau numero FT??!
0
une autre idée???
0