Enorme problemes d'adresses
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Xelored Messages postés 33 Statut Membre -
Xelored Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problemes j'ai été infecté par des virus l'autre soir, j'ai fait plein d'analyse avec antivir, malebytes anti maleware, spybot, sopho antirootkit, hicjkathis. Je pensais les avoir tous irradiqués mais il en reste je crois, a chaque fois que je tape une adresse dans google chrome ou mozzila ça me redirige vers des adresse qui n'ont rien a voir genre : Gomeo ou des pages qui me dit que mon ordi est infecté et qui fait genre un scan etc...
COmment enlever ces saloperies ?
merci
J'ai un gros problemes j'ai été infecté par des virus l'autre soir, j'ai fait plein d'analyse avec antivir, malebytes anti maleware, spybot, sopho antirootkit, hicjkathis. Je pensais les avoir tous irradiqués mais il en reste je crois, a chaque fois que je tape une adresse dans google chrome ou mozzila ça me redirige vers des adresse qui n'ont rien a voir genre : Gomeo ou des pages qui me dit que mon ordi est infecté et qui fait genre un scan etc...
COmment enlever ces saloperies ?
merci
A voir également:
- Enorme problemes d'adresses
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses gmail - Guide
- Adresses mac - Guide
7 réponses
As-tu ce qui s'appelle un "terminal"?
Si oui, tape dedans: nano /etc/hosts
Tu fais "enter" et tu fais un copier/coller sur ce post pour que je te dise s'il y a un problème à ce niveau.
S'il n'y en a pas, alors je ne sais pas :(
Si oui, tape dedans: nano /etc/hosts
Tu fais "enter" et tu fais un copier/coller sur ce post pour que je te dise s'il y a un problème à ce niveau.
S'il n'y en a pas, alors je ne sais pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, moi je suis sous linux, donc c'est pas tout à fait pareil, mais je pense que ça ira.
Cherche (en cliquant sur "démarrer") "système", puis "administration" et enfin "réseau".
Vas dans "hôtes"(si ça y est). si Je ne me trompe pas, un truc comme ça devrait s'afficher :
127.0.1.1 debian.lkjkl debian
# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
::1 localhost ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts
S'il y a d'autres lignes, marque-les, ça pourrait être un problème.
Voilou.
Cherche (en cliquant sur "démarrer") "système", puis "administration" et enfin "réseau".
Vas dans "hôtes"(si ça y est). si Je ne me trompe pas, un truc comme ça devrait s'afficher :
127.0.1.1 debian.lkjkl debian
# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
::1 localhost ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts
S'il y a d'autres lignes, marque-les, ça pourrait être un problème.
Voilou.