Probleme d'installation wifi sous windows 7

Fermé
lilou123 - 29 oct. 2010 à 14:31
 fabrice251 - 29 oct. 2010 à 16:24
Bonjour,



sil vous plait aider moi ! la je n'en peut plus, Je suis actuellement chez orange et jai un ordinateur deja connecter en wifi avec une clef wifi ma live box. J'ai acheter un ordinateur neuf il y a quelque jour avec windows 7 et une clef wifi sageme quand je met le cd d'installation de la clef il me dit un message d'erreur comme quoi "is no suported..." en gros que windows 7 n'est pas compatible je retourne a orange, il me donne un cd de mis a jour, je le met il n'y a pas l'option wifi juste : -modem
- Connexion bas debit
- Clef 3G +
Je les rapelle et il me dise que je naurai pas orange sur mon ordinateur je ne peut pas les croire et je trouve sa inadmissible, pouvez vous maider svp ?

Jespere avoir etais clair :)

Merci beaucoup en tout cas.
A voir également:

4 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
29 oct. 2010 à 15:02
Bonjour,

Logiquement sur Windows 7 c'est du plug & play c'est à dire tu branche tu attends et tu configure. Lors de ta première connexion de ta clé Wifi tu aurais dût laissé faire Windows pour qu'il l'installe.

Petites questions : ta clé Wifi t'es fournis par Orange? Tu n'as pas de carte Wifi sur ton portable?
0
Oui je suis aller l'acheter a orange, c'est pas un ordi partable c'est un ordinateur de bureau.

En tout cas merci
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
29 oct. 2010 à 15:20
Ok alors ramène leur la clef et fait toi remboursé. Puis vas dans une boutique ou magasin est achète en une autre il en existe pour tout les budgets.

Si tu n'y connais rien demande au vendeur en lui spécifiant ou se trouve ton PC par rapport à ta box (à l'autre bout de l'appart, juste derrière le mur ou il y a ta box, à coté, etc...) car prendre une clé à 5€ si le PC est à l'autre bout de l'appart risque de posé problème dans la réception du signal.

Ensuite rentre chez toi et suit le manuel présent dans la boite de la clé.

Un ordre de prix pour une bonne clé environs 15€.
0
bonjour,

essaie peut être de trouver un pilote à jour de ta clé Sagem, qu'elle est la référence de ta clé ?
0