Sims les naufragés
mama mia 44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mama mia 44 Messages postés 5 Statut Membre -
mama mia 44 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, a tous je voudrais des astuces pour reussir sims les naufragés !
Voila je suis a 21% du jeu, et j'ai de gros problèmes avec le chef cuisinier je sais pas se qu'il veux ?? je lui propose mon aide et voila se q'il me dit en gros : Il me montre un epouvantail ?? Je sais pas se qu'il veux me dire ... Et aussi un autres probèmes : Quand je vais dans le temple chercher des choses je tombe toujours sur la meme chose est-ce normal ?? alors qu'il me faudrais deux autre objets : le singe et un crane de tete de mort j'ai deja celui en argent a mon avis c'est celui en or mais comment faire pour les avoir ?? *
Merci de me repondre au plus vite :) Bisous a vous tous ;)
Voila je suis a 21% du jeu, et j'ai de gros problèmes avec le chef cuisinier je sais pas se qu'il veux ?? je lui propose mon aide et voila se q'il me dit en gros : Il me montre un epouvantail ?? Je sais pas se qu'il veux me dire ... Et aussi un autres probèmes : Quand je vais dans le temple chercher des choses je tombe toujours sur la meme chose est-ce normal ?? alors qu'il me faudrais deux autre objets : le singe et un crane de tete de mort j'ai deja celui en argent a mon avis c'est celui en or mais comment faire pour les avoir ?? *
Merci de me repondre au plus vite :) Bisous a vous tous ;)
A voir également:
- Sims les naufragés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo