[FAI] 56k international ?
Fermé
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
-
7 déc. 2005 à 15:19
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 7 déc. 2005 à 15:49
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 7 déc. 2005 à 15:49
Salut tout le monde,
Je cherche un FAI proposant une connexion bas débit pour une personne mobile dans toute l'Europe, connaitriez-vous un tel specimen ?
La plupart sont trop contraignants, je cherche la perle rare...
Merci de votre aide !
A+ !
Je cherche un FAI proposant une connexion bas débit pour une personne mobile dans toute l'Europe, connaitriez-vous un tel specimen ?
La plupart sont trop contraignants, je cherche la perle rare...
Merci de votre aide !
A+ !
A voir également:
- [FAI] 56k international ?
- International bank account number - Guide
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Indicatif international - Guide
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
- Roissy courrier international - Forum Consommation & Internet
1 réponse
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
7 déc. 2005 à 15:49
7 déc. 2005 à 15:49
Rectification : Je cherche le meilleur FAI pour accéder à internet depuis n'importe où en France.
Ou le meilleur moyen (rapport efficacité/prix) : entre WiFi et connexion par téléphone portable, qu'est-ce qui vous parait le mieux ?
Le WiFi n'est pas accessible ni gratuit de partout (il y en a à MacDo, à la défense), je sais qu'Orange propose un accès internet par téléphone portable aussi.
Les 2 a la fois, en fait. Bref toute suggestion est la bienvenue !
Merci !
Ou le meilleur moyen (rapport efficacité/prix) : entre WiFi et connexion par téléphone portable, qu'est-ce qui vous parait le mieux ?
Le WiFi n'est pas accessible ni gratuit de partout (il y en a à MacDo, à la défense), je sais qu'Orange propose un accès internet par téléphone portable aussi.
Les 2 a la fois, en fait. Bref toute suggestion est la bienvenue !
Merci !