Appartements - Sims 3 Accès VIP : Question
justinedu67
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
henri -
henri -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 accès VIP, je l'ai testé et je me suis installer dans un appartement.
Soucis : Je n'arrive pas à déménager dans un immeuble déjà habité. Quand j'emménage, on me propose des immeubles vides ! Moi j'aimerai avoir des voisins. Mon palier actuel est vide ainsi que mon immeuble, je suis la seule résidente et mon souhait serait de vivre avec des voisins mais je n'arrive pas à vivre dans des appartements déjà habités.
COMMENT FAIRE ?
J'ai acheté les sims 3 accès VIP, je l'ai testé et je me suis installer dans un appartement.
Soucis : Je n'arrive pas à déménager dans un immeuble déjà habité. Quand j'emménage, on me propose des immeubles vides ! Moi j'aimerai avoir des voisins. Mon palier actuel est vide ainsi que mon immeuble, je suis la seule résidente et mon souhait serait de vivre avec des voisins mais je n'arrive pas à vivre dans des appartements déjà habités.
COMMENT FAIRE ?
A voir également:
- Sims 3 appartement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
22 réponses
Je sais pas non plus.mais moi mon immeuble est habité, et pourtant je l'ai acheté !
Ya un code pour avoir les 5 étoiles de célébrités ?
Ya un code pour avoir les 5 étoiles de célébrités ?
pour avoir les 5 etoiles célébrités il faut que tu te fasses connaitre de tout le monde pour se faire il faut :
code astuce testingCheatsEnabled true
la tu augmentes sur l'icone amis toutes les barres de chaque individus et go c gagné tu es ultra connu si tu veux en plus tu fais un controle clic sur ta boite aux lettres et la tu mets " me faire connaitre de tout le monde ".
Voila :)
code astuce testingCheatsEnabled true
la tu augmentes sur l'icone amis toutes les barres de chaque individus et go c gagné tu es ultra connu si tu veux en plus tu fais un controle clic sur ta boite aux lettres et la tu mets " me faire connaitre de tout le monde ".
Voila :)