Délai de réclamation abusive SFR SOS

Fermé
chaton - 29 oct. 2010 à 10:13
 jojo - 2 mai 2011 à 19:19
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le délai de réclamation sur des factures.
Car je me suis rendu compte que SFR me facturé une deuxième ligne depuis très longtemps que je n'ai jamais eu. Je voudrai savoir sur combien de temps je peux demander le remboursement du montant de cette ligne qui me facture de plus de 3 ans?

Merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Vous faites les photocopies de vos factures et vous rédigez une lettre de plainte auprès de la Direction de la Concurrence et des Fraudes du siège de SFR.
Vous enyez à SFR une copie de votre plainte où vous exposez soigneusement les faits sans violence mais avec calme et détermination. Ne lâchez surtout pas. Après, vous pouvez saisir le Médiateur de votre domicile.
En général, SFR sera questionné sur votre dossier et vous donnera satisfaction.
Dans la négative, vous faites un dossier de presse.

AGECANONIX .....
0
je trouve écoeurant tout ce système qui est fait pour volé l'argent du consommateur
je suis dans ce même cas ils m'ont ajouté une clé 3G que je n'ai jamais eu depuis trois mois je paie 10€ la personne réponds qu'il me faut porter plainte à la gendarmerie avec mes factures ils savent mettre des coûts sans nous le demander mais savent pas les retirer
c'est un peu fort
jojo
0