A voir également:
- Délai de réclamation abusive SFR SOS
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour, Vous faites les photocopies de vos factures et vous rédigez une lettre de plainte auprès de la Direction de la Concurrence et des Fraudes du siège de SFR.
Vous enyez à SFR une copie de votre plainte où vous exposez soigneusement les faits sans violence mais avec calme et détermination. Ne lâchez surtout pas. Après, vous pouvez saisir le Médiateur de votre domicile.
En général, SFR sera questionné sur votre dossier et vous donnera satisfaction.
Dans la négative, vous faites un dossier de presse.
AGECANONIX .....
Vous enyez à SFR une copie de votre plainte où vous exposez soigneusement les faits sans violence mais avec calme et détermination. Ne lâchez surtout pas. Après, vous pouvez saisir le Médiateur de votre domicile.
En général, SFR sera questionné sur votre dossier et vous donnera satisfaction.
Dans la négative, vous faites un dossier de presse.
AGECANONIX .....
2 mai 2011 à 19:19
je suis dans ce même cas ils m'ont ajouté une clé 3G que je n'ai jamais eu depuis trois mois je paie 10€ la personne réponds qu'il me faut porter plainte à la gendarmerie avec mes factures ils savent mettre des coûts sans nous le demander mais savent pas les retirer
c'est un peu fort
jojo