Windows live messenger 2009 qui se ferme

Fermé
Hortens - 29 oct. 2010 à 11:31
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye de régler ce problème mais je n'y arrive.

Je vous explique depuis une semaine, quand j'ouvre msn, et que je me connecte sur mon adresse, au bout de 5 secondes il s'éteint tout seul sans rapport d'erreur.

J'ai déjà essayé de désinstaller, réinstaller proprement, mais rien n'y fais le problème est toujours là ...

J'ai lancé un scan d'avira, et malwarebytes, ils ne trouvent rien..

Je sèche un peu, j'ai déjà essayé des manipulations vu sur internet, mais rien ne change, msn se ferme toujours au bout de 5 secondes...


Pour vous aider un peu plus voici le rapport de windows que j'ai eu dans le rapport d'événements : " La description pour l'ID d'événement (1000) dans la source (Windows Live messenger) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut etre pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut être utilisé l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails.
Les informations suivantes font partie de l'événement : msnmsgr.exe ; 14.0.8117.416; 4bc935af; jscript.dll; 5.7.6002.22145; 4a842f4b; 0; 00006f18; "


Si vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !

Hortens

A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
29 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,

Ce problème pourrait avoir un lien avec une mise à jour ou l'installation récente d'un logiciel/programme ?

As-tu essayé de repasser à une version plus ancienne de Messenger ?

Pour ça : désinstalle à nouveau WLM et sa suite complète "classiquement" via "Programmes et fonctionnalités" (Seven et Vista) ou en cas de problème en utilisant par exemple l'utilitaire Messenger Cleaner (Wikikou).

Passe un coup de CCleaner (option Registre) pour nettoyer la base de registre.

Réinstalle la version 14.0.8089.726.

0