Probleme telephonie

Résolu
jicmo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvie -
Bonjour,
est ce que quelqu un aurait il des imformations concernant la societe ubivox kalys jvb s il vous plait? merci de votre reponse a tous. urgent

24 réponses

jpr

Pour ma part, mon contrat est entre UBIVOX/JBV ET GRENKE. Mais peu importe, il s'agit toujours de la même arnaque.

Je viens de ma rapprocher du collectif mis en place à VOIRON (38), il m'apparaît capital de se regrouper afin de peser et de dénoncer toutes ces malversations.
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons du poids.
Arrêtons de nous faire sans arrêt plumer par des voyous.

J'ai pour ma part, j'ai bloqué le paiement du matériel de téléphonie (+50€/mois), et c'est ce que conseille le collectif. Nous sommes assisté par un cabinet d'avocat.

Je vous invite à appeler Mme . Une réunion est prévue courant Janvier .

Il faut procéder à une déclaration de créance auprès du liquidateur de la société JBV SERVICES (KALYS), avant le 16 janvier 2001, date impérative en raison du délai légal auprès de Maître andataire Judiciaire
- 69427 LYON Cedex 03 - Tél. :
0
MDSBP

Etant nous-mêmes victimes de l'arnaque Kalys, nous avons décidé de regrouper nos actions, avec différentes entreprises, afin de démontrer notre détermination pour dénoncer ces faits.

Si vous souhaitez vous joindre au collectif, veuillez contacter le : 04 76 37 50 94 - Mail : md@sbpjc.fr.
0
MDSBP

Une réunion pour toutes les victimes en présence d'un avocat sera organisée courant Janvier.
Merci de vous faire connaître, si vous souhaitez vous joindre à nous, afin que l'on puisse organiser et définir le lieu.
Nous vous informerons ultérieurement de la date précise.
Le collectif de Voiron : Mail : md@sbpjc.fr
0
simonchris

J'ai moi aussi des problèmes avec kalys et Grenke.

J'ai du payer toutes les factures chez FT et orange depuis juillet pour pouvoir récupérer mes lignes. J'ai fait opposition aux prélèvements de grenke en novembre car je ne suis pas d'accord à supporter toutes les conséquences toute seule. Ils ont une part de responsabilité dans cette affaire. Surtout qu'en plus il n'ont pas pris la peine de nous contacter pour nous aider ou conseiller.
Je me suis retrouvée comme tout le monde sans lignes et cela a été très préjudiciable pour mon entreprise.
baraton38@gmail.com
0
manu

Bonjour,

pour info et pour sondage, GRENKE commence de nous relancer car nous avons bloqué les prelevements.
D'apres une autre personne plus avancée dans la demarche, l'étape suivante est l'assignation par huissier.
Que des bonnes choses en perpectives...

PS: verifier vos contrats grenke, verifier si les references matérielles sont cohérentes avec le contrat

courage à tous
0
alexandra

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous... Il est hors de question que nous payons les loyers demandés par GRENKE. Il paraît que plusieurs entreprises se sont regroupées et ont pris un avocat en commun. J'aimerais le contacter.. Est ce que quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées. Merci par avance. Alexandra
0
emilie

bonjour, nous continuons à payer GE capital, mais qu'est-ce qui va se passer à la fin du contrat. ils vont reprendre le matériel?
0
JPR

l'affaire a été réglé par notre avocat (regroupement d'une cinquantaine d'entreprise Isère et environs) Grenke abandonne toutes les poursuites . Nous n'avons plus rien à payer
0
JPR

Prendre contact avec la sté d'avocats Pierrot & Neel à Voiron 38500 Tél: 0 476 675 181- Grenke abandonne toutes poursuites
0
AFDP

Bonjour,

Et en ce qui concerne PARFIP ? Car je reçois tjr des lettres de relance .....
Que dois-je faire exactement ?

Merci de votre réponse....
0