Probleme connexion wifi
Poiir3
-
Poiir3 -
Poiir3 -
Bonjour, DEpui noel dernier j'ai fait l'acquisition d'un netbook (aspire one) et a l'epoque je pouvoit me connecté en wifi depui ma chambre. Depui kelke moi je me rend compte que je ne peut plus me connecter depuis ma chambre, j'ai d'abord cru que cela venait de ma livebox, mais celle ci fût changer sans voir un résultat positif. J'ai donc décidé de mettre a jour ma carte réseaux, mais elle est a jour. Je ne sait plus quoi faire surtout que je peut me connecter a la livebox mais en restant a une courte distance (10m). Aidez moi SVP
Carte réseaux: Atheros AR5B95 Wireless network adapter
Carte réseaux: Atheros AR5B95 Wireless network adapter
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi j'ai une LiveBox, et je rencontre quelques problèmes en ce moment, comme un jour ou je ne pouvait plus me connecter à internet. Le lendemain tout allez bien. Regarde si le bouton Wifi sur ton ordinateur est bien sur 1 et non sur 0. Ce bouton doit se situer sur le coté de ton ordinateur.
Sinon essaye via un cable ethernet, pour voir si le problème viens de ton ordinateur.
Moi aussi j'ai une LiveBox, et je rencontre quelques problèmes en ce moment, comme un jour ou je ne pouvait plus me connecter à internet. Le lendemain tout allez bien. Regarde si le bouton Wifi sur ton ordinateur est bien sur 1 et non sur 0. Ce bouton doit se situer sur le coté de ton ordinateur.
Sinon essaye via un cable ethernet, pour voir si le problème viens de ton ordinateur.
Poiir3
mon bouton wi fi est actif H24 donc oui il est on de plus vu que la livebox est neuve et que je pouvait me connecter de ma chambre avant cela vien de l'ordi plus particulierement de la carte réseau wifi
MarsMattrack
Messages postés
148
Statut
Membre
58
Amène ton ordi chez un réparateur, il saura quoi faire.
Poiir3
si je demande ici c'est pour évité d'envoyer mon pc en réparation ^^