Bruit bizarre, écran noir
Etoyl
-
Etoyl -
Etoyl -
Bonjour,
mon vieil ordinateur fixe ne s'allume plus.
Hier, la tour faisait un bruit étrange à répétition, un peu comme les platines de Dj. Mon écran a affiché un message bizarre qui parlait de boot disk. J'ai tout éteint, c'est revenu à la normale.
Mais ce soir, l'écran est devenu noir. J'ai tout éteint, mais quand je rallume je reste bloquée sur la page d'accueil windows, qui me laisse le choix entre reconfigurer le système et je ne sais plus quoi.
Ma tour est-elle morte?
Mes données sont-elles en danger? Comment les récupérer?
Que dois-je faire?
Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m'aider.
mon vieil ordinateur fixe ne s'allume plus.
Hier, la tour faisait un bruit étrange à répétition, un peu comme les platines de Dj. Mon écran a affiché un message bizarre qui parlait de boot disk. J'ai tout éteint, c'est revenu à la normale.
Mais ce soir, l'écran est devenu noir. J'ai tout éteint, mais quand je rallume je reste bloquée sur la page d'accueil windows, qui me laisse le choix entre reconfigurer le système et je ne sais plus quoi.
Ma tour est-elle morte?
Mes données sont-elles en danger? Comment les récupérer?
Que dois-je faire?
Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- Iphone ecran noir bruit de sirene
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ecran noir - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Si tu reste bloqué sur la page de windows c'est possible que ton ordinateur soit infecté par un virus. Essaye de démarrer ton ordinateur en mode sans échec et regarde si tu a un virus. Supprime le si tu en a un. Redémarre ton ordinateur normalement et ça devrait être Ok. Par contre c'est peut-être pas ça du tout le problème, alors à ce moment il faudrait consulter un informaticien :/
Je vais tenter de faire ça. Je te tiens au courant.
J'ai rallumé l'ordi et mitraillé F8 et j'ai réussi à le rallumer.
Mais je dois quand même changer de tour, non? Je crois que c'est un pb de bios...