Ordinateur ralenti avec le disque dur
lorenzo78
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjours a tous
Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis 1 semaine. En fait quand le matin j'alllume l'ordinateur il met plus de 5 min a s'allumer et se mettre en marche et tut est au ralentit , c'est a dire les logiciel ou internet met 20 ans pour s'ourvir.
Ce qui est surprenant car j'ai changé les composants principal de mon ordinateur il y a 4 moi:
-carte mère ASUS
-processeur intel
-carte réseau
-disque dur 250 G
-barrette de mémoire corsaire
J'ai pu identifié le problème en fait je pense que cela vient du disque dur car celui ci fait un bruit bizarre en continue. Et en fait en rallumant l'ordinateur il fonctionne normalement.
Donc depuis une semaine quand j'allume l'ordinateur je suis obligé de le laisser de s'allumer et je l'éteint (il y a toujours le bruit), cela prend 10 min. Et ensuite je le rallume et il est rapide et il n'y a aucun soucis donc pas de bruit du DD
JE VOUDRAI SAVOIR ce qui ce passe et si vouis pouvez m'aider dans mon problème.
Bien sur il reste 172 G SUR 250G SUR MON DISQUE DUR DONC IL est pas remplie
merci de vos réponses
Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis 1 semaine. En fait quand le matin j'alllume l'ordinateur il met plus de 5 min a s'allumer et se mettre en marche et tut est au ralentit , c'est a dire les logiciel ou internet met 20 ans pour s'ourvir.
Ce qui est surprenant car j'ai changé les composants principal de mon ordinateur il y a 4 moi:
-carte mère ASUS
-processeur intel
-carte réseau
-disque dur 250 G
-barrette de mémoire corsaire
J'ai pu identifié le problème en fait je pense que cela vient du disque dur car celui ci fait un bruit bizarre en continue. Et en fait en rallumant l'ordinateur il fonctionne normalement.
Donc depuis une semaine quand j'allume l'ordinateur je suis obligé de le laisser de s'allumer et je l'éteint (il y a toujours le bruit), cela prend 10 min. Et ensuite je le rallume et il est rapide et il n'y a aucun soucis donc pas de bruit du DD
JE VOUDRAI SAVOIR ce qui ce passe et si vouis pouvez m'aider dans mon problème.
Bien sur il reste 172 G SUR 250G SUR MON DISQUE DUR DONC IL est pas remplie
merci de vos réponses
A voir également:
- Ordinateur ralenti avec le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide