Reseaux
aime
-
Monique6813 Messages postés 5 Statut Membre -
Monique6813 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjours a tous
je suis a neuf telecom avec l'option ligne soit 29.90 € cela fait
trois semaines et depuis j'ai des problemes sans arret de telephone
et adsl est-ce normal ?
un ami a eu les memes problemes il a reussi à avoir le service reseau par neuf telecom mais tres difficile qu'en penser -vous?
merci a vous de me repondre
je suis a neuf telecom avec l'option ligne soit 29.90 € cela fait
trois semaines et depuis j'ai des problemes sans arret de telephone
et adsl est-ce normal ?
un ami a eu les memes problemes il a reussi à avoir le service reseau par neuf telecom mais tres difficile qu'en penser -vous?
merci a vous de me repondre
A voir également:
- Reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Je veux mettre 2pc en réseau, j'ai une c-box avec wifi de cegetel, un clef sur 1 pc, j'avais mis un cable croisé cela n'a pas fonctioné avec ou sans, y a-t-il un problème de routeur?
par contre internet fonctionne ne simultané pour msn et outloock;
Merci, que dois-je faire.
Comment désactiver sur 1 pc msn sans enlevé messenger pour le tchat pour que les petis enfants puissent discuter avec leurs amis
Merci pour votre réponse
Monique 6813
Je veux mettre 2pc en réseau, j'ai une c-box avec wifi de cegetel, un clef sur 1 pc, j'avais mis un cable croisé cela n'a pas fonctioné avec ou sans, y a-t-il un problème de routeur?
par contre internet fonctionne ne simultané pour msn et outloock;
Merci, que dois-je faire.
Comment désactiver sur 1 pc msn sans enlevé messenger pour le tchat pour que les petis enfants puissent discuter avec leurs amis
Merci pour votre réponse
Monique 6813