Problème de connexion Halo Reach

Nozan -  
 As spartan ^^ -
Bonjour J'ai depuis l'achat du jeu Halo Reach un fabuleux problème pour jouer sur le Xbox Live.

Je m'explique:
Tout d'abord ma Xbox360 étant trop éloigné de ma Freebox j'ai décidé de brancher la Xbox sur mon ordi qui est lui même connecté en WiFi sur ma Freebox. (Je n'ai pas DU TOUT le choix).

Pour ce faire j'ai du partager ma connexion internet et régler un certain nombre de problème en lisant un grand nombre de sites. La connexion fut établi avec succès. Cependant je rencontrai un premier problème: Le NAT modéré.
Après avoir ouvert certains ports sur le panneau d'administration de ma Freebox mon NAT était toujours modéré.
Conséquence sur le jeu: Pendant chaque partie plusieurs bugs d'une trentaine de secondes m'affichant le tableau des scores; à la réapparition j'étais mort puisque la partie continuait pour les autres joueurs.
Ce n'ai qu'après avoir activé "l'IP DMZ" que mon NAT a été ouvert. Plein d'entrain je relance le jeu, Matchmaking, Team Slayer et en voiture Simone! Mais toujours le même problème, plusieurs fois par partie le bug de plusieurs secondes m'affichant le tableau des scores pendant que les autres me refont le portrait.

Donc je me tourne alors vers un deuxième problème, mon débit montant en alerte d'après le jeu. Afin de réglé ce problème j'ai encore passé des heures derrières mon ordi à consulter des forums. Sans succès. La seule réponse que j'ai eu concernait l'activation du mode PATATE du Fastpath du panneau d'administration de mon modem Free qui n'a pas du tout fonctionné. J'espère sincèrement que le problème de bug perpétuel vient de ça car même si je n'arrive pour l'instant pas à le régler, il est le seul problème visible.

Donc voilà si vous avez une idée autre que ("hé ba c facil branche ta xbox direct sur tn modem") ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance à toute la communauté.

2 réponses

Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre 4

Hello ,je n'ai pas bien compris la partie ou tu parle du mode patate et du mode fastpath ,tu as essayé les deux modes et ils ne fonctionnent pas c'est ça ?Moi perso pour le jeu en ligne je te conseil le fastpath ,il m'a fait gagné 20 ms ^^ ,mais cette option n'est effective qu'apres un reboot de ta free box effectué par free entre 00h00 et 2h00 ,test ta connec' avant et apres les changements pour voir si cela t'apporte un réel gain ou rien du tout ,sinon à part le fastpath je ne vois pas quoi faire pour ameliorer ta connec' dans le jeu dsl .
0
As spartan ^^

salu ami spartan tu trouvera des freeplug a 35 euro sur le site de nesite surtout pas tu me remercira plu tard :)
-1