Choix d' un modem routeur
mohhh
Messages postés
58
Statut
Membre
-
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
Je suis en train de préparer l installation d' un réseau local. Les postes sont tous en windows xp pro et sont tous reliés par un hub. Maintenant je suis à la recherche d un modem routeur qui fait aussi firewall. Le FAI est wanadoo. Le controleur de Domaine est serveur 2003.
Voila que me conseillez vous comme materiel.
Merci de vos conseils
Je suis en train de préparer l installation d' un réseau local. Les postes sont tous en windows xp pro et sont tous reliés par un hub. Maintenant je suis à la recherche d un modem routeur qui fait aussi firewall. Le FAI est wanadoo. Le controleur de Domaine est serveur 2003.
Voila que me conseillez vous comme materiel.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Choix d' un modem routeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
3 réponses
hello,
jusqu'à il y a 10 jours je t'aurais dit le WAG354G de linksys, mais j'ai augmenter mon utilisation d'internet (blocage de site web intempestif et mise en place de vpn, mais ces 2 fonction là ne marche pas, je suis en discussion avec linksys) Mais sinon, l'appareil est parfait.
voilà mon avis.
retient ceci, WAG354G attention !
jusqu'à il y a 10 jours je t'aurais dit le WAG354G de linksys, mais j'ai augmenter mon utilisation d'internet (blocage de site web intempestif et mise en place de vpn, mais ces 2 fonction là ne marche pas, je suis en discussion avec linksys) Mais sinon, l'appareil est parfait.
voilà mon avis.
retient ceci, WAG354G attention !
bonjour
moi j'ai un belkin routeur wifi avec pare feux,pas mal
sinon netgear
tien des teste sur le netgear http://www.matos-pc.com/test-routeur-constructeur-33.html
@++claude
moi j'ai un belkin routeur wifi avec pare feux,pas mal
sinon netgear
tien des teste sur le netgear http://www.matos-pc.com/test-routeur-constructeur-33.html
@++claude