Problème de connexion avec Limewire ...

Fermé
frai-zzeuh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 19:18
 Zebu - 28 oct. 2010 à 19:53
Bonjour à tous ,

Je suis pendant un moment chez mes grands-parents où j'ai ramené mon ordinateur portable ... Mais ils n'ont pas le même réseau ou je ne sais quoi ( ils ont Freebox et j'ai Dartybox ) . Pour Internet je me suis arrangé (j'ai branché un câble qui relie mon ordi a la freebox ) mais Limewire ne marche , pourtant , chez moi il arrive a se connecter . Je ne sais pas si c'est a cause du réseau mais je pense que si . Il n'arrive pas à se connecter et j'ai essayer toutes les solutions que j'ai lues ... J'ai lue une réponse d'un même problème qui conseiller de cliquer sur fichier et après sur " connecter " mais je ne trouve même pas .

Aidez-moi s'il vous plaît !

PS : Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes et d'être aussi nul pour Internet .
A voir également:

2 réponses

bonjour , je rencontre en ce moment le mem probleme que toi , et j'ai peuetre la réponse , je voudais juste que tu fasse quelque chose et que tu me dise la reponse :
1: fai une recherche sur limewire ( nimportelaquel ) ex: david guetta .
2:en haut , a droite la recherche saffiche dan un petit carré , clique sur la croix pour la fermer
3: c'est ce que moi jai fait et jai obtenue ce message : " LEGAL NOTICE


THIS AN OFFICIAL NOTICE THAN LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AN SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE.DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL." disant que limewire avai été interdit par la justice de distribuer ses fichiers et de les partager car c'etait illégal .donc en gros limewire est mort !
0
Bonjour

La règle est connue et n'a pas changé.

Le p2p est légal .
Les logiciels de p2p sont légaux.

Seule l'utilisation pour télécharger illégalement sans verser les droits (d'auteur, de propriété sur les logiciels, etc.) est interdite.

De grosses sociétés vendant des (films,musiques...) ont attaqué en justice américaine et viennent de gagner le procès contre la société qui édite Limewire pour en gros incitation à faire du téléchargement illégal par utilisation de Limewire.
Donc obligation de fermer les serveurs favorisant cette utilisation illégale et logiciel rendu inopérant. Aujourd'hui ça marche plus et Limewire ne sera pas remis en route.

La société continue ses autres activités et pense revenir dans le domaine de (musique?) sous une autre forme plus tard.

Les utilisateurs de Limewire peuvent faire du p2p mais sont priés de se trouver un autre logiciel et bien sur pour du téléchargement légal.

Voilou
0