Créer une adresse MSN personnalisée ?

Garfield -  
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, en créant une adresse MSN, on a le choix soit de faire en @live.fr soit en @hotmail.fr

En achetant un serveur ou nom de domaine, on peut avoir une adreses personnalisé, par exemple contact@monsite.fr

Je voulais savoir s'il y a possibilité "d'acheter" une adresse MSN, par exemple je paye le service Hotmail 50 euros et j'ai une adresse MSN : cequejeveux@cequejeveux.cequejeveux

Ou acheter sur un autre site que Hotmail, mais il faut que l'adresse marche sur MSN ...

C'est possible ? Car sur cette page

http://accountservices.passport.net/...

On peut créer une adresse comme on veut, sauf qu'on peut pas accéder au mail, et l'adresse est marquée comme non confirmée ....

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

i l y a deux choses qu'il ne faut pas confondre.
le service hotmail et le service msn
le service hotmail est une adresse e-mail
le service msn est une messagerie instantanée

tu peux configurer msn/live/messenger avec n'importe quelle adresse e-mail EXISTANTE.
par contre, tu ne peux accèder à hotmail qu'avec une adresse hotmail (ou live)

donc le seul moyen de faire ce que tu veux est de réserver ton nom de domaine (payment mensuel) configurer un serveur de messagerie dessus, et créer ton adresse telle que tu la désires, et après, tu pourras configurer ton msn avec cette adresse...
1