Limewire en cours de connexion
Jutribe
-
impo -
impo -
Bonjour, j'ai un soucis avec Limewire depuis quelques jours. Au début, il marchait très bien mais depuis un certain temps, il reste bloqué sur cette phrase: "LimeWire en cours de connexion...".
J'ai désinstallé ce LimeWire pour re-télécharger celui-là, mais toujours le même soucis !
Je voulais savoir d'où cela pouvait-t-il venir car je ne comprend pas du tout...
Si vous pouviez m'expliquer clairement, car je ne suis pas doué niveau informatique...
Merci ! Saloute !
J'ai désinstallé ce LimeWire pour re-télécharger celui-là, mais toujours le même soucis !
Je voulais savoir d'où cela pouvait-t-il venir car je ne comprend pas du tout...
Si vous pouviez m'expliquer clairement, car je ne suis pas doué niveau informatique...
Merci ! Saloute !
A voir également:
- Limewire en cours de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
LimeWire c'est pris un procès dans la tronche par la Warner, Universal, etc ...
Par les grands majors quoi ...
Bref, LimeWire a été condamné et a du fermé les serveurs. Tu ne pourra pu utiliser ce logiciel a présent ...
Par les grands majors quoi ...
Bref, LimeWire a été condamné et a du fermé les serveurs. Tu ne pourra pu utiliser ce logiciel a présent ...
Limewire ne fonctionne plus en France d'apres ce que j'ai compris. De plus je te déconseille FORTEMENT de l'utiliser, le p2p est la meilleure facon de se faire chopper.
Hum, LimeWire ne fonctionne pu en France, certes, mais il fonctionne pu dans AUCUNS pays !
Les serveurs sont arrêtés ...
Et le P2P est légal hein ... tu peux en faire et etre dans la légalité ...
Les serveurs sont arrêtés ...
Et le P2P est légal hein ... tu peux en faire et etre dans la légalité ...
Bonjour,
De ce que j'ai pu un peu lire partout, Limewire a été complètement fermé le 27 Octobre, il faudra donc trouver un autre moyen de téléchargement =p
De ce que j'ai pu un peu lire partout, Limewire a été complètement fermé le 27 Octobre, il faudra donc trouver un autre moyen de téléchargement =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question