Limewire en cours de connexion

Jutribe -  
 impo -
Bonjour, j'ai un soucis avec Limewire depuis quelques jours. Au début, il marchait très bien mais depuis un certain temps, il reste bloqué sur cette phrase: "LimeWire en cours de connexion...".
J'ai désinstallé ce LimeWire pour re-télécharger celui-là, mais toujours le même soucis !

Je voulais savoir d'où cela pouvait-t-il venir car je ne comprend pas du tout...
Si vous pouviez m'expliquer clairement, car je ne suis pas doué niveau informatique...

Merci ! Saloute !

A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

LimeWire c'est pris un procès dans la tronche par la Warner, Universal, etc ...
Par les grands majors quoi ...

Bref, LimeWire a été condamné et a du fermé les serveurs. Tu ne pourra pu utiliser ce logiciel a présent ...
0
doctorpower Messages postés 404 Statut Membre 68

Limewire ne fonctionne plus en France d'apres ce que j'ai compris. De plus je te déconseille FORTEMENT de l'utiliser, le p2p est la meilleure facon de se faire chopper.
0

Hum, LimeWire ne fonctionne pu en France, certes, mais il fonctionne pu dans AUCUNS pays !
Les serveurs sont arrêtés ...

Et le P2P est légal hein ... tu peux en faire et etre dans la légalité ...
0
Claraa 242

Aa bon et vous conaissez pas un site pour telecharger des musik Pleaaase !
0

iTunes ;)
0
Claraa 242

Aa merci :) ; mai tu conè pa un autre Site Pleease !
0
Claraa 242

Mai avec Itunes c payaan
0

Et alors ? Tu compte ne pas payer ce que tu utilise ?
L'essence, tu l'achete ou tu la vole quand tu fais le plein d'une voiture ? Tu l'achetes. La, c'est la meme chose.
0
Texmex

Bonjour,

De ce que j'ai pu un peu lire partout, Limewire a été complètement fermé le 27 Octobre, il faudra donc trouver un autre moyen de téléchargement =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Son concurent, le petit ane, lui, est toujours sur pied =p
Toute façon, le P2P, c'est dépassé...
0
guigui

En fait Limewire a du cesser ses activitées dut a une injonction de la cour a New-York disant que 93% des telechargements se faisait sans autorisation. Pour le moment ils sont en attente du procès qui aura lieu en janvier. Mais dans tout les cas on peut dire AU REVOIR LIMEWIRE!!!!!!
0