Brancher deux consoles sur la live box
mary22
-
Jugo21 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jugo21 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mes gars sont des tarés des jeux en ligne et il y en a un qui a la ps3 et la XBOX360 et moi je voudrait aussi allez voir de temps en temps sur le net avec l'ordi, donc tout cela demande trois ports eternet (nouvelle live box)
Est ce possible et avec quel débit minimu car là on a le 512kb etendu mais un seul peut jouer en ligne et je peux faire des haltes sur le net en même temps même si parfois çà lag...
Bref je pense qu'on va quitter ce lieu si on m'installe pas de débit supérieur.
ma question c'est donc quel debit minimum faut il pour nos trois connexions en même temps.
MERCI
mes gars sont des tarés des jeux en ligne et il y en a un qui a la ps3 et la XBOX360 et moi je voudrait aussi allez voir de temps en temps sur le net avec l'ordi, donc tout cela demande trois ports eternet (nouvelle live box)
Est ce possible et avec quel débit minimu car là on a le 512kb etendu mais un seul peut jouer en ligne et je peux faire des haltes sur le net en même temps même si parfois çà lag...
Bref je pense qu'on va quitter ce lieu si on m'installe pas de débit supérieur.
ma question c'est donc quel debit minimum faut il pour nos trois connexions en même temps.
MERCI
A voir également:
- Brancher deux consoles sur la live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
5 réponses
c'est rellement impossible tout depend moi j'ai tenté c'est impossible de joué en meme temps il faudrai utilisé la fibre optique de numéricable mais le ping sera enmerdant si tu veut demande a orange d'une option si elle existe chez orange de baiser le ping moi chez orange j'avais un ping de 80 ms et maintenant chez SFR j'ai demander de baisser le ping il est a 30 ms sur une connexion de 1 mega chez orange et 1.3 chez SFR
quand tu dis que c'est impossible, c'est qu'avec le 512 (etendu!!)? parceque les gars ont essayé de jouer tous les deux çà marche mais sauf que il y en a un que son jeu buggait trop...alors je pensais qu'avec du 2 mbits...non?
mon ping se situe entre 73 et 89 ms cela dépend faut que je me renseigne si on peut diminuer le ping chez orange, sinon chez free je ne sais pas s'ils le font car ma ligne n'est pas éligible chez tous les opérateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orange ne diminue pas le ping , mais sfr si quand je suis entrée chez sfr avec ma ligne france telecom je possedé 3.0 MEGA au lieu de 800 K/bits chez orange ping a 20 stable aprés free prend meme si tu n'est pas eligible a télévision (sa veut dire si tu n'a pas 5 Mega quoi ) aprés a toi de choisir selon se que tu veux ? mais moi j'ai été chez orange sur une petite ligne a bachut (lyon) c'etait du grand n'importe quoi !