Manque d'alimentation sur carte graphique

Nicko -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancienne carte graphique ayant rendu l'ame, un ami m'a donné une carte NVIDIA 7800 GT pour la remplacer, or apres le demarrage un message me dit que la carte n est pas suffisamment alimentée et qu'elle a reduit ses performances pour pouvoir fonctionner. Mes connaissances etant dans ce domaine tres limitées pourriez vous me guider sur une eventuelle solution svp?

A voir également:

6 réponses

thosting Messages postés 244 Statut Membre 27

Ta pas un branchement electrique a mettre sur ta carte graphique (voir prise alim jaune, rouge, noir, noir) ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Nicko

dans le message d erreur ils parlent en effet de cordon d alimentation supplementaire mais je vois pas a quoi c est sensé ressembler
0
albert

Bonjour

Tu peux demander à ton ami s'il a conservé le cordon correspondant.
0
Nicko

Je vient d ouvrir la bete, ya des cordons qui trainent dans la tour mais rien ne semble correspondre a ce qu il y a sur la carte et ayant demenagé mon collegue est desormais bien loin, j ai des chances de trouver ce cordon dans un magasin? et si oui, vous auriez une idée du prix?
0
albert

ça doit être un cordon qui se raccorde sur une fiche molex (4 broches males) d'un coté et de l'autre coté, sur un connecteur qui doit se trouver à l'arrière de ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je pense que c'est le connecteur PCI express (6 broches) qui se trouve au bout de la carte qui n'est pas branché

Ou l'alimentation du PC est insuffisante comment bien de Watt fait l'alim ?
0
Nicko

Oui, le connecteur est apparemment une prise a six broches, m en vais de ce pas chercher cela en esperant que mon alim sera suffisante pour faire tourner tout cela car d'apres ce que j ai lu cela peut poser probleme lors du changement d'une carte graphique, bref, merci pour ces eclaircicement et bonne journée tous.
0
albert

Sur certains forums, on parle du raccordement sur 2 molex pour cette carte ...
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Oui via un adaptateur mais ça reste un connecteur 6 broches
0