Programmation et lecteur de disquette
didisterik
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à piloter un lecteur de disquette à l'aide d'un programme (pour faire une petite expérience) . j'aurai voulu savoir si ceci était possible et si oui comment ? quel soft utiliser pour controler le bus ? pour l'instant j'ai juste envie de controller les moteurs du lecteur .
je cherche à piloter un lecteur de disquette à l'aide d'un programme (pour faire une petite expérience) . j'aurai voulu savoir si ceci était possible et si oui comment ? quel soft utiliser pour controler le bus ? pour l'instant j'ai juste envie de controller les moteurs du lecteur .
A voir également:
- Programmation et lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Application de programmation - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
je pensais à utiliser QBASIC ... mais cours de prog n'étant plus très clair dans mon esprit , je pense faire simple . SI quelqu'un pouvait me guider ou me renvoyer vers de la doc ca serait cool ?
merci pour ta reponse mais n'ayant pas énormément de connaisssances , créer un pilote ca ne me parle pas trop ...