Lenteur...

Résolu/Fermé
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 27 oct. 2010 à 22:05
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 27 oct. 2010 à 22:10
Bonjour,

Voilà j'ai un problème pour naviguer sur internet quel que soit le navigateur....Mozilla,chrome,IE9...le PC est devenu plutôt très lent alors que j'ai une machine assez bien équipée.
J'ai réalisé un scan avec Malwarebytes> voici le rapport > quelle action faut-il que je fasse ou comment supprimer ces 2 éléments du registre. (faut -il mettre en quarantaine,....?)
Sinon préférez-vous un rapport hijack this
Merci pour votre aide.Bonne journée

Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations\bak_application (Hijacker.Application) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations\Application (Hijacker.Application) -> Bad: (http://www.helpmeopen.com/?n=app&ext=%s) Good: (http://shell.windows.com/fileassoc/%04x/xml/redir.asp?Ext=%s) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté

2 réponses

wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
Modifié par wouah63 le 27/10/2010 à 22:10
Merci janelledu 10, mais comment faire pour vider le cache...j'ai essayé avec ccleaner et aussi accessoire nettoyage disque, je croyais que c'était fait, cela ne se voit ps sur le rapport que j'ai posté!
Merci pour ton aide
1
janelledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
27 oct. 2010 à 22:06
je suis pas vraiment un has en ordinateur maus je pense que si tu a pas vide le cache de l'ordinateur ces normal qui soi len voila +
0