Msn et ses photos

Fermé
estellemandigou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 19:10
 juju1937 - 27 oct. 2010 à 19:56
Bonjour,

J'ai un petit soucie qui commence vraiment a m'enerver je vous explique : je voudrais mettre une photo de moi sur mon msn comme photo de profil mais le probleme c'est que ma photo apparament est trop grande ou un délire du gennre il n'y a que le millieu de la photo ki ce voit , ma tete . . . sont couper je voudrais donc savoir ce qu'il faut faire pour qu'on puisse voir ma photo en grand

Merci de répondre sa serais adorable :)
A voir également:

3 réponses

bonjour,j'ai eu le meme probleme et lorsque j'ai poser la question a un vendeur,il m'a dit que les photos que j'ai prises avec mon appareil photo numerique etait de trop haute qualitee.il m'a dit de prendre des photos de qualitee normale.c'est un reglage a faire avec l'appareil photo avant.puis tu telecharge tes photos sur l'ordi et cela devrait aller.bonne soiree!
0
estellemandigou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 19:36
Ah ouui c'est poossible car mon telephone c'est un 8millions de pixels merci beaucoup , mais il y a okun moyen de transformer me photo ?
0
je ne crois pas!il faut refaire de nouvelles photos.
moi j'ai refais des nouvelles photos en modifiant la qualitee et c'etait bon
0