Msn et ses photos
estellemandigou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
juju1937 -
juju1937 -
Bonjour,
J'ai un petit soucie qui commence vraiment a m'enerver je vous explique : je voudrais mettre une photo de moi sur mon msn comme photo de profil mais le probleme c'est que ma photo apparament est trop grande ou un délire du gennre il n'y a que le millieu de la photo ki ce voit , ma tete . . . sont couper je voudrais donc savoir ce qu'il faut faire pour qu'on puisse voir ma photo en grand
Merci de répondre sa serais adorable :)
J'ai un petit soucie qui commence vraiment a m'enerver je vous explique : je voudrais mettre une photo de moi sur mon msn comme photo de profil mais le probleme c'est que ma photo apparament est trop grande ou un délire du gennre il n'y a que le millieu de la photo ki ce voit , ma tete . . . sont couper je voudrais donc savoir ce qu'il faut faire pour qu'on puisse voir ma photo en grand
Merci de répondre sa serais adorable :)
A voir également:
- Msn et ses photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Doublons photos - Guide
3 réponses
bonjour,j'ai eu le meme probleme et lorsque j'ai poser la question a un vendeur,il m'a dit que les photos que j'ai prises avec mon appareil photo numerique etait de trop haute qualitee.il m'a dit de prendre des photos de qualitee normale.c'est un reglage a faire avec l'appareil photo avant.puis tu telecharge tes photos sur l'ordi et cela devrait aller.bonne soiree!