Probleme stylus DX4450

missperdue84 Messages postés 1 Statut Membre -  
 missperue84 -
Bonjour,

j'ai une stylus DX4450, qui fonctionnait trs bien jusque là, et d'un coup elle à "manger " le papier et ne veut plus imprimer , j'ai enlever tout le papier coincer mais toujours rien. Si vous avez une solution pour moi merci de m'aider car la je suis bloquer et j'y connais rien.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Si ton imprimante fonctionnait avant d'avoir " Mangé " du papier , je pense qu'il doit encore rester quelques morceaux de coincés , essaie de passer un coup d'aspirateur à l'intérieur de celle-ci , ou bien un coup de soufflette si tu possède quelque chose comme ça , enlève puis remet tes cartouches d'encre puis essaie de faire une page test pour aligner les têtes d'impression et nettoyer les buses
Regarde ce lien ou tu trouveras des solutions pour résoudre ton problème
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cwxY9S6wZhcOrZFC+zwjpZH&tc=7
Merci de me dire quand tout sera ok

Salutations
0
missperdue84

merci de m'avoir repondu je vais regarder sur le lien mais j'ai déjà essayer de nettoyer les buses et quand je clique pour le nettoyage il n'y a rien qui se passe sa se met en attente comme quand je veut imprimer et rien
0
jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Essaie de faire une désinstallation complète de ton imprimante , débrancher toues les connexions puis de refaire une installation à partir du lien HP en sélection ton système d'exploitation (pavé en bas à gauche) et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite de l'installation
0
missperdue84

merci je vais essayer j'espere que sa marchera
0
missperue84

bon y a du mieux maintenant j'arrive à imprimer mais l'ordi ne reconnais pas le scanner inclus dans l'imprimante , si quelqu'un à une idée !
0

Quel est ton système d'exploitation (Windows xp ou ??)
0
missperue84

c'est linux sous ubuntu ( et je comprend rien )
0