Probleme stylus DX4450
missperdue84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
missperue84 -
missperue84 -
Bonjour,
j'ai une stylus DX4450, qui fonctionnait trs bien jusque là, et d'un coup elle à "manger " le papier et ne veut plus imprimer , j'ai enlever tout le papier coincer mais toujours rien. Si vous avez une solution pour moi merci de m'aider car la je suis bloquer et j'y connais rien.
j'ai une stylus DX4450, qui fonctionnait trs bien jusque là, et d'un coup elle à "manger " le papier et ne veut plus imprimer , j'ai enlever tout le papier coincer mais toujours rien. Si vous avez une solution pour moi merci de m'aider car la je suis bloquer et j'y connais rien.
A voir également:
- Probleme stylus DX4450
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation Driver stylus SX218 - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour ;
Si ton imprimante fonctionnait avant d'avoir " Mangé " du papier , je pense qu'il doit encore rester quelques morceaux de coincés , essaie de passer un coup d'aspirateur à l'intérieur de celle-ci , ou bien un coup de soufflette si tu possède quelque chose comme ça , enlève puis remet tes cartouches d'encre puis essaie de faire une page test pour aligner les têtes d'impression et nettoyer les buses
Regarde ce lien ou tu trouveras des solutions pour résoudre ton problème
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cwxY9S6wZhcOrZFC+zwjpZH&tc=7
Merci de me dire quand tout sera ok
Salutations
Si ton imprimante fonctionnait avant d'avoir " Mangé " du papier , je pense qu'il doit encore rester quelques morceaux de coincés , essaie de passer un coup d'aspirateur à l'intérieur de celle-ci , ou bien un coup de soufflette si tu possède quelque chose comme ça , enlève puis remet tes cartouches d'encre puis essaie de faire une page test pour aligner les têtes d'impression et nettoyer les buses
Regarde ce lien ou tu trouveras des solutions pour résoudre ton problème
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cwxY9S6wZhcOrZFC+zwjpZH&tc=7
Merci de me dire quand tout sera ok
Salutations
merci de m'avoir repondu je vais regarder sur le lien mais j'ai déjà essayer de nettoyer les buses et quand je clique pour le nettoyage il n'y a rien qui se passe sa se met en attente comme quand je veut imprimer et rien